Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
18 juillet 2006

Me, myself and I?

[ I'M CLEANING UP THAT MESS WHICH IS CALLED "BLOG"]
[JE SUIS EN TRAIN DE RANGER MON BLOG]

[EXCUSE ME IF SOME THINGS ARE AWFUL]
[ALORS EXCUSEZ-MOI SO Y'A DES TRUCS CHELOUS]

On pourrait dire simplement:
"Voilà mon (futile) blog"

Mais alors vous n'auriez aucune idée de ce qui se construit péniblement derrière ce message. Donc je me vois dans l'obligation de faire une présentation. Ou tout du moins tenter, puisque les résultats obtenus à cet exercice sont toujours assez... navrants.

J'ai crée ce blog il y a... trois ans peut être, pour exposer mes créations de couture. On va pas parler ici de la motivation d'exposer ce que l'on crée, ça finira par un houleux débat sociologique, et je HAIS ça.
Le blog a été laissé pendant un an (1ereL euro et si je vous dis TPE en plus, ça tilte?) et j'ai décidé de le reprendre en main à partir d'aujourd'hui et si possible, de l'améliorer, élargir les centres d'interet qui y seront représentés. Liens de modeuses, illustrations, etc. On va essayer de faire un truc bien qui vous soit bénéfique (avouez que vous aussi pour avez galèré avant de trouver une recette de glaçage pour cupcakes, dîtes moi que je ne suis pas la seule...) et moi (je sais pas encore comment mais on gérer je vous dis).

Mais tout ça, si y'a personne qui vient c'est genre inutile. Parce que le truc interessant c'est de partager nan? Parce que parler avec soi ça va bien 30 secondes mais on a fait vite le tour de soi-même.

Bref, j'ai conscience que c'est une présentation (même pas sûr en fait) assez brouillon, mais je n'avais vraiment pas envie de parler de moi (je suis en train de combattre mon égoïsme/égocentrisme/narcissisme) et juste exposer un projet. En espérant que je pourrais vous offrir des trucs interessants =)

Let's try~

(oh, et j'hésite encore à changer les anciens messages, je ne les ais pas relu mais je suis sûre que certains me donneraient envie de me frapper; je préfère prévenir avant~)

Publicité
Commentaires
Y
Hello je viens de découvrir ton blog ben en tout cas bonne continuation pour ton projet moi aussi je suis fan de monde japonaise et j'adore aussi tout ce qui est "so cute" ou "Kawaii" enfin on s 'est compris et pis aussi la musique du visu moi plus particullièrement l' oshare kei dis moi ce que tu préfère a++
M
Coucou je viens de faire le ménage dans mes favoris et je suis donc retombée sur ton blog et bien tu en a fait des porgrès depuis mon dernier passage j'adore ce que tu fais^^et puis je suis contente de voir que je suis pas la seule fille de 15 ans a kiffer la couture a vouloir être styliste(et modéliste) et a aimer le gothic lolita^^<br /> <br /> Sur ce a + pitètre^^
L
ah enfin une fille de mon âge qui bidouille aussi !!<br /> z'adore ton tit blog !!!
A
Et tu n'aimes même pas ta future nièce?!? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4tf8be0v.gif][img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/4tf8be0v.gif[/img][/url]
S
Ah, la Japan Expo... C'était la première fois que j'y allait et je n'ai pas été déçue du tout :)
Publicité