Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
28 juillet 2006

Sac marron ♥

005

Et maintenant,
Le sac qui va avec ma tenue pour la Japan Expo
J'ai mis une semaine à le faire
Et j'ai passé au moins 3jours non-stop dessus
-_-'

Je l'ai fait au feeling donc j'ai eu quelques problèmes
D'ailleurs je n'ai fait qu'une partie de la boutonnière
Je suis pas douée pour ça
^^'
Faut que je m'entraine moi

Alors sinon
L'extérieur est en velours
Et l'intérieur en satin
(la galère à coudre...)
Le tout renforcé par une couche de tissu termocollant
(deux couches pour le fonds)
Et il y a une petite pochette à l'intérieur,
Pratique!

Je suis assez fière de celui-là
En plus il est grand donc il me sert beaucoup
:)

002



La pochette intérieur, horrible à faire dans du sac qui bouge dans tous les sens et dont les fils se tirent dès qu'on coud à la machine
-_-"
Je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée vu le niveau d'énervement que j'avais à ce moment là
^^'

003

                                                       

Le petit éléphant :)
Je suis contente d
e l'avoir trouvé,
Ca apporte une petite touche originale
Non?

Publicité
Commentaires
A
So cute l'éléphant !
A
Je découvre tout juste ton blog, et vraiment chapeau pour ce sac!!! Vraiment il a l'air très bien réalisé!!! Bravo!! Il est très chouette!!
M
super beau ce sac ! J'adore les sacs en bandouillère, est-ce que tu ne serai pas ou trouver un endroit ou l'on explique comment en fait un, assez grand si possible ( pour les cours ) vu que je ne connais vraiment rien à la couture... :s ! Merci !
U
Oh mais je l'ai aussi ce ptit n'éléphant! ^^<br /> <br /> En tout cas ton sac est très sympa. Moi qui n'aime pas le marron, je trouve que tu l'a très bien marrié!
Publicité