Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
16 septembre 2006

Pochette, toute petites pochettes...

Grâce au tuto de Bambou,
(si seulement je savais mettre un lien...)
J'ai fait pleins de pochettes.
(et je compte pas m'arrêter là!)
Elles sont très simples à faire
Et customisable à l'infini
Une merveille


Voici donc la premier que j'ai faite
En jean légèrement strech
Avec une doublure en satin
(joli mais dur à coudre ce truc...)

Une jolie place pour mes crayons
Ca évite que je marche dessus
(Bah voui, avant ils étaient par terre...)

001------------------------------002

Voilà la deuxième en date
Je l'ai faite pour Kimiko
(nan l'est pas jap' la miss)
^^
Ca lui a plu donc je suis assez satisfaite

Elle est en tissu...
Thermocollant...
^^'
Bah j'avais que ça sous la main
...
Vive les système B!
XD
A part ça,
La doublure est en satin

Je l'ai décoré à la machine
Avec différent points de broderies
Fait avec du fil rose fushia
(vive le rose)
Et j'ai ajouté un ruban bleu tout le long
(vive les rubans)

IMGP0815---------------------------IMGP0818_1


Et je présente la dernière,
Celle que j'ai faite pour ma correspondante espagnole,
Laura.
J'ai hâte de recevoir sa lettre
Pour savoir si elle lui a plu
:)

Par rapport au deux autre
Elle est toute petite
Environ 10cm
Si je me souviens bien.

Elle est en velour
(vive le velour)
Et la doublure est en coton
(ça change du satin)
J'ai seulement mis un ruban devant,
contrairement à la pochette de Kimiko.
Sur la photo ça se voit pas
Mais je l'ai cousu avec un point de broderie de ma machine
J'ai trouvé ça plus original que de coudre des deux côtés
Avec un point tout simple.

002

Pochette03_Laura

Publicité
Commentaires
A
Super mignon <3
S
Salut,<br /> C'est facile, pour créer un lien, tu cliques sur "lien hypertexte" quand tu écris ton message (c'est l'icone qui ressemble à un trombone un peu) et puis tu tapes l'adresse de la page ou du site que tu veux.<br /> J'espères que ça te sera utile. :)
K
Je l'adore ta pochette :D Elle me suit partout
Publicité