Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
29 octobre 2006

Avancement de la jupe

J'ai commencé à épinglé la jupe
Pour voir un peu comment ça faisait
Et je suis déjà plus rassuré!

46

Elle n'est finalement pas si mal
Et commence même à être jolie
^^
J'ai décidé de rajouter quelques petits trucs
Parce que noir comme ça...
[déprimant]

Donc Lundi, direction la mercerie
Pour voir ce qu'il y a d'interessant.

Je pense customiser dans le thème
°fraise°
Mais tout dépendra de ce que je trouverai

Alors,
Vous en pensez quoi?

Vous proposeriez quelque thème
Pour la rendre plus originale
(et moins triste)
?

Publicité
Commentaires
U
Il est très sympa! c'est un exellent début! J'ai hate de voir la suite =)
S
Tu peux la laisser noire si tu la portes avec un haut coloré et des chaussures sympas, non? En tous cas moi ça me choque pas.<br /> J'attends la suite. Je t'ai mis en lien sur mon blog.<br /> Bisous
Publicité