Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
1 mars 2007

Haut à pois ¤°

J'ai fini mon haut!
Fiouf~
Allez, je vous le montre tout de suite!

001002003
004

Et il peut faire un haut boule aussi
Mais je trouve que c'est moins beau,
c'est beaucoup trop gros non?

005

(de toute façon, avec moi, soit c'est trop petit, soit c'est trop grand, y'a pas de demi-mesure ^^')

Il est en coton
-super léger-
-un peu transparent-
Et le tissu soir c'est du jersey élastique


Alors
Dîtes, dîtes,
Vous l'aimez bien??

Publicité
Commentaires
A
Super beau, le tissus est magnifique aussi !
D
Le tissus est super joulie et j'adore le top, jveux le même >O<
B
Je crois que c'est le haut que tu as fait que je préfère! L'effet vrille dans les fronces, tout simplement génial!
F
J'ai toujours beaucoup aimé ce que tu fais ^^
E
vraiment super ton haut !j'aime beaucoup!
Publicité