Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
11 mars 2007

Jupe à fraises

La dernière jupe que j'ai faite!
En fait, elle est toute simple hein
Mais si vous saviez les crises de nerfs que je me suis tapé!
X(
Une horreur!

Donc la voici:

002003

Vous voyez le défaut?
Ca me tuuue
:'(
Je l'ai décousu quatre fois
Et y'a ENCORE un défaut
Enorme une plus...
Raaah

004001

Elle rend bien aussi avec un jupon
Mais le mien est un peu trop long
Il faudra que je prenne le temps de le racourcir

005

Fraises en feutrine
Brodées sur la jupe
Avec un point de feston

Et de la dentelle anglaise
Elle est trop jolie je trouve!
Mais ça coûte cher ce truc...
^^'

Donc voilà,
Votre verdict?

Publicité
Commentaires
A
Même si il y a un défaut elle est vraiment belle ! Et les fraises en feutrine sont trop kawaii.
S
bah moi je le vois pas le défaut, même si tu le dis....<br /> j'adore en tout cas elle est super jolie^^<br /> tu as un tuto? je voudrais m'en faire une du genre, d'ailleurs j'ai tenté cette aprem mais ça a pas marché -_-" donc elle s'est transformé en haut XD<br /> http://littlepinkcat.cowblog.com/<br /> bzox
Y
(mon commentaire n'a pas marché... curieux)<br /> Je comprends mieux le défaut à présent ! Il y a un truc pour bien répartir les fronces : c'est de coudre deux lignes au lieu d'une, espacées d'environ 0.5/0.8 cm, puis de les froncer ensemble. Tu vois ce que je veux dire ?<br /> Mais je te rassure, j'avais pas vu le défaut avant que tu le mentionnes.<br /> <br /> En espérant que tu t'es bien amusée en Espagne !<br /> Bisous.
M
c'est pas un défaut d'être perfectionnniste, mais là je t'assure que ne voit pas le défaut! cette jupe est vraiment très belle. Bravo!
S
En fait, le défaut se voit pas trop sur la photo, mais les fronces sont pas centrées. Donc, quand on regarde sur le côté, y'a un côté qui est pas froncé, et l'autre si... -_-'
Publicité