Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
8 juillet 2007

JE 2007 [part2 To Kimiko]

Et voilà ce que j'ai offert
A ma jolie blondasse
<3 <3


002003004005006010016013014015
008012010
001007
008009
012
011

1* Des boucles d'oreilles. Là on voit pas, mais c'est des boules.
2* Une chausette pour portable HK
3* Une peluche bizarre ^^'
4* Un bracelet
5* Une peluche HK (d'après un patron de Goodies) en feutrine
6* Une sac d'après le patron de Pili (lien à gauche)
7* Des ballerines étoiles & tête de morts
8* Un collier panda (d'après un tuto de Goodies)
9* Un autre bracelet
10* Le CD de Little (+un badge et des autocollants)
11* Un haut boule
12* Un papillon en feutrine
13* Une "parure" cookie & chantilly
14* Un bandeau à fraise
15* Une pochette bonbon (ouais, c'est ma première...) avec des MI-CHO-KO à l'intérieur
16* Une feuille de décopatch
17* Deux compiles

Voilàà
Elle m'a dit qu'elle était très contente
Alors je suis soulagée
Et contente de lui avoir fait plaisir
=)

Publicité
Commentaires
A
<3<br /> <br /> Dis c'est qu'il commence à se faire tard xD<br /> J'ai passer la soirée à te mettre des comm's ^^<br /> Le temps passe vite quand on s'amuse xD
A
Coucou ! Ca te dirais de faire un swap avec moi ? j'ai adoré ce que tu avais envoyé a ta Nsp ^^ <br /> J'ai un blog regroupant ma collection<br /> http://flickr.com/photos/Loovekawaii<br /> & un canalblog<br /> pas encore commencé :s<br /> http://kawaii01.canalblog.com<br /> Si ca te dit de faire un swap, dit le moi ^^<br /> Je tai laissé mon msn <br /> ALlé Gros Bsouuus ^^<br /> Auréliie <3
Y
*__* pinaiz ! j'adore le haut boule, je parie que c'est toi qui l'a confectionné ^^ *admiration*<br /> C'est un colis de dingue en tout cas
L
waouh, ellle a eu de la chance dis donc !!
Publicité