Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
23 juillet 2007

Il serait temps...

livres

Voilà deux de mes cadeaux d'anniversaire!
Un de ma mère et un de mon frère
=)

Donc j'avais pas encore de livre sur la fimo
Je vais pouvoir essayer de faire des trucs potables maintenant
^^'

Et le livre sur le dessin de mode
Est suuper bien et...
Super compliqué
Donc je manque de motivation pour m'y mettre
Mais sinon il est très complet!

J'ai plus qu'a me mettre au boulot
x__________x

NEWZ:

-Je suis en train de faire un sac pour ma mère, d'après le tuto de Pili. Je peux déjà vous dire que c'est tout beige.
-J'ai finit aujourd'hui les patrons et les mesures pour ma jupe. J'ai plus qu'a acheter ce qu'il faut (en espérant trouver ce que je veux pour une fois).

Il serait temps que je mette de nouvelles créas sur ce blog =)

Publicité
Commentaires
A
T'as essayer de faire des dessin de mode avec le livre ? Qu'est ce que ça donne ? ^^
M
Ooooh J'avais vu ce bouquin faut que je me l'achète d'ailleurs(celui sur le dessin de mode) je l'ai feuilleté il a l'air trop bien^^
Publicité