Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
19 août 2007

Echarpe [tons verts]

Voilà mon premier ouvrage
[ça me va pas ce language]
En tricot que je viens de finir

Enfin euh...
Ma maman
^^'


001


En fait elle me l'a commencé un peu
Elle m'a montré comment changer de pelote
Elle ma fait le dernier rang
Et elle a rentré tous les fils

La prochaine,
Promis,
Jla fait toute seule!

[j'ai dû mettre au moins six mois à la tricoter tout de même]
*feignasse*

Mais elle est toute douce
Toute chaude
=D

Ah!
Sinon pour les mesures:
17cm de largeur
1m02 de longueur

Publicité
Commentaires
A
Le tricot ça a l'air vraiment long et répétitif, j'pourrais jamais faire ça ='/
L
super ton écharpe, tkt moi aussi je suis une tricoteuse limace !!!
Publicité