Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
31 décembre 2007

Punk for Kimi

Bon ok
C'est pas punk
Mais je vous assure que j'ai essayé!
Faut bien que je m'exerce dans pleins de styles
Si je veux faire une bonne styliste
^^

Mais là on s'écarte du sujet
J'ai donc fait un petit cadeau de Noël à Kimi
Un teesh aux influences punk
(on oublie)

J'ai pris du retard alors elle ne l'a eu qu'aujourd'hui
On va dire que c'est un cadeau pour le...
Nouvel an?
xD

Voilà les photos
=)

001

Détails

002003

004

Je ne l'ai pas fait entièrement,
C'est une custo de t-shirt Décathlon
D'ailleurs, j'ai surestimé la solidité du tissu...
En gros, quand on coud,
Y'a pas mal de mailles qui se cassent...
Et puis aux départ je voulais mettre des oeillets...
Je vous laisse imaginer le désastre
><
Par contre je suis trèèès contente:
C'est mon premier t-shirt à manches
^^
Sinon pour la déco,
J'ai fait des transferts
(des logo de marques qu'elle aime)
(et des petits trucs toujours avec des skulls)
Et des épingles
(croisées, comme sur le conseil d'une amie)

C'est sûr qu'il est loin d'être parfait
Mais je l'aime bien
Et Kimiko en est folle

Alors ça me fait vraiment plaisir qu'elle soit si contente avec un truc que je lui ais fait
=D

Publicité
Commentaires
Publicité