Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
15 mars 2008

Fourniture

J'ai enfin trouvé le tissu pour mon chemisier

tissu

Bon, il coûtait plus cher que ceux de d'habitude
Mais les couleurs m'ont vraiment tapées dans l'oeil
Mais là ça rend moins bien
Le orange est plus clair normalement


Par contre, pas le temps de le faire pour le moment
Parce que Lundi je pars à...

MADRID

Eh ouais!
C'est ça l'avantage de l'euro espagnol
x)
Sérieux j'ai trop hâte d'y être
Ca va nous changer de l'Andalousie
(et du temps pourri de Dieppe)

Je vais en profiter pour faire un tour à Bershka
Et chercher un mag de patrons
Pis aussi on ira se perdre dans le Corte Ingles
<3

Alala, je suis trop heureuse
(par contre je m'excuse auprès d'Allystar)
(on s'est toujours pas parlé sur MSN et ça me dégoute un peu)
(mais bon je suis tout le temps dans les devoirs ou la couture)
(mais à mon retour faut absolument qu'on se parle!)
(d'ailleurs tu pourras me montrer tes sacs)
(^__^)



Enfin bref
Je commencerai mon chemisier plus tard donc
Sinon pour le modèle,
C'est la petite chemise bleu du
Burda Couture Facile
Automne-Hiver
2006-2007
(je crois)

Publicité
Commentaires
A
Tu as fini ce chemisier ? Le tissus est sympa.
M
Merci pour tes coum^^ Pour te répondre oui j'ai fait les patrons du "faux" corset moi même mais j'ai d'abord fait un essai en découpant les pièces dans de la toile pas cher et en les assemblant avec des épingle.Sinon pour faire un vêtement un sac ou n'importe quoi d'autre réversible c'est pas très compliqué je prend pour exemple un sac tu fais comme si tu voulais en faire 2 exactement de la même taille sans te soucier qu'on voit les coutures a l'intérieur normalement il te reste un coté ouvert par ce coté tu emboites les 2 sacs ,ensuite avec des épingles ou en batissant tu les assembles de façon a ce que les deux bords soit parfaitement face a face(en prenant soin a l'avance d'avoir calculé un tissu plus grand pour ensuite plier légèrement le bord mais bon ça je suppose que tu sais faire^^) puis tu les coud ensemble (cette couture est normalement la seule visible sur le résultat final)Voila j'espère que tu a compris j'explique pas toujours très bien(pour ne pas dire jamais^^)Si jamais t'as pas tout compris n'hésite pas a me le dire j'éssayerais de t'expliquer mieux<br /> <br /> Bisoux et a plus car je reviendrais niark niark(non je ne suis pas folle juste dans mon état normal)<br /> Nuage2crea by Miss-Katsushi
H
hééé je me suis acheter le meme tissu, quoi qu'il est peut etre un peu plus dans les jaunes ! :) enfin c'est marrant ca !!
Publicité