Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
26 mars 2008

Madrid

Me voilà de retour de Madrid!
Cinq jour sous le soleil
Pas une gouttes de pluie
Températures basses le matin et le soir
Et le reste de la journée entre 15 et 17°

LE BONHEUR

(si on oublie la mauvaise ambiance dûe à certains adolescents qui n'ont pas pu s'empêcher de se mettre sur la gueule)

Madrid est toute petite!
Enfin c'est l'effet que ça m'a fait
Grand comme Rouen environ
Mais avec de superbes magasins
Aucun truc de haute couture par contre
Je m'attendais à voir du Louis Vuitton
Du Chanel, du Dior
etc...
En fait, je l'imaginais comme le clone de Paris

Ce qui n'empêche que c'est une très belle ville!
Bershka, El Corte Inglés
...
Les magasins sont immenses!

On a même visité le palais royal
Il était magnifique!
Bon, tous les touristes nous collait au cul mais bon

Oui, j'ai remarqué ça
Les gens ne disent JAMAIS pardon
Et quand il le dise
C'est quand ils ont déjà commencé à nous pousser
=_='

Le truc qui m'a vraiment déçue en fait
C'est Tolède
C'est une vieille ville
Et je crois que les cerveaux des habitants sont d'origine
Les commerçnat sont affreusement désagréables
Ils se foutent de notre gueule sans se cacher
On a même croisée une française qui s'était faite traitée de
"pute"

Charmant n'est ce pas?
J'y fouterai plus jamais les pieds moi

Bon, je n'ai pas trouvé ce que je voulais en fait
Je n'ai presque rien acheté pour moi cette année!
Seulement une ceinture et un sac
Je n'ai rien pris à Bershka
Rien à H&M
Je n'ai même pas pris de plaisir à aller au Corte Inglés

Je vais pas bien
x)

Bon, je vous montre quand même ce que j'ai trouvé:

espagne2
Le sac

esapgne
La ceinture

espagne1
Un bavoir pour ma nièce
(je trouvais ça marrant la phrase)
(j'espère que ça plait à Servane quand même)
Et du turrón pour mon frère et sa copine

J'ai aussi pris le même turrón pour mon autre frère
Un turrón différent pour mes parents
+
Des galettes
(des toledanos)
Et du mazapán

Voilà voilà
Un peu dégoutée d'être revenue quand même
Ca craint le temps ici
On a eu de la neige fondue!
T_T



Sinon côté news pour la couture:
J'ai enfin commencé mon chemisier!
Prise de tête pour trouver comme mettre le patron
Avec les rayures c'était impossible!
J'y serai jamais arrivée toute seule

Quoi qu'il en soit,
Je n'ai pour l'instant tracé que 4 patrons
Alors j'ai encore BEAUCOUP de boulot

*fight*

Publicité
Commentaires
A
AAaaahhhhhh ! J'adore les motifs de ton sac ! <3 <br /> je sais pas comment ça s'appelle, ni d'où sa vient mais qu'est ce que j'aime ces petites têtes de lapiiin ! <3
A
Yep yep <br /> peut être demain <br /> t'étais "absente" aujourd'hui lool<br /> <br /> Bioop <br /> <br /> mwa jserais co' vers 18h ^^
R
Trop chou le sac <3
A
Trop chou ce que tu as acheté ^^<br /> J'aime<br /> <br /> Rhoo jamais sur msn toi <br /> Snif lol
L
Chouette shopping!<br /> <br /> Miam du turron!
Publicité