Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
9 avril 2008

Haut Babydoll

Ca faisait deux ans que j'avais (très) envie
De faire un haut à smocks
Et comme maman a acheté du fil élastique il y a pas longtemps,
Que j'avais du tissu avec lequel je ne savais pas quoi faire,
Et qu'hier j'avais envie de faire un truc de nouveau
J'ai pu faire ça:

001

Je suis très contente
Vu que pour une fois
Ca ressemble EXACTEMENT à l'idée
Que je m'en faisais
=)

La bête au repos
(qui croirrai que je rentre dedans?)

002


Détails sur les smocks

004



Par contre, côté verso
(ça se dit ça?)
On voit que j'ai pas la technique:
003

Y'a 3/4 lignes de smocks
Ou le fil du dessus à fait n'importe quoi
Surrement un problème de tension ou je ne sais quoi

M'enfin c'est le premier donc je ferais mieux la prochaine fois

Vous en pensez quoi?
=)

Publicité
Commentaires
A
C'est simple et très sympa ! J'aime beaucoup<br /> Mais ça doit quand même être long à faire toutes les lignes de smocks !
Z
des smocks!!! j'adore!!! heu comment tu fais j'arrive pas à trouver de tuto pour savoir comment les réaliser!!!<br /> <br /> <br /> bises
B
Voilà plusieurs fois que je viens sans commenter mais là, je suis obligée, je me suis lancée dans une robe smokée à la poitrine ET à la taille... Tout ça sans aucune connaissance de la technique alors je te laisse imaginer ! Je me suis bien marrée et j'ai utilisé déjà toute une bobine de fil élastiqué pour tester quelques lignes. Donc ton fil, c'est bien un problème de tension, je ne sais pas si ça peut t'aider parce que visiblement tu en as déjà fait une deuxième mais j'ai réussi à ajuster le tout en serrant le fil de ma canette. Enfin bref.<br /> En espérant que mon résultat soit aussi joli que le tien ! ;)<br /> <br /> Bye !
K
J'adore il est super joli et ultra tendance!!!!
M
moi aussi je veux me faire un haut smocké mais tu l'as fait a la machine (je croyais qu'on pouvais le faire qu'a la main)*moi inculte*
Publicité