Kawaii desu ne?

--

24 avril 2008

La reprise...

Bah oui, moi j'ai repris les cours Lundi(d'ailleurs bonne chance à tous ceux qui sont dans le même cas que moi)Donc plus beaucoup le temps de coudreEt donc moins de mise à jourMais j'ai quand même eu le temps de faire ça:Et cette broderie ce trouve sur _________ ?REPONSE:Un sacPlus précisemment, sur un sac que je ne finirait jamais, un sac horrible, un sac sans forme, un sac raté, un sac que je hais, un sac qui mériterait d'être mis en quarantaine.Bouh...
Posté par Shinobu06 à 19:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 avril 2008

Sans dessus dessous

(décidemment je ne suis vraiment pas douée pour les titres)Bon, hier en découpant un shorty pour me faire un patronJ'ai eu l'idée de faire ça:Euh ouaisCertaines vont surrement trouver l'idée bizarre[...]Celle là c'est une première, faîte vite-fait, avec du tissu de pas super bonne qualitéEt puis le motif est fait trop à droite><Après, je voulais savoir ce que vous pensiez de la formePeut être que "l'entrejambe" devrait être réduiteEn plus ça serait un peu plus échancrée comme çaEt sinon, vous en pensez quoi de l'idée... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 avril 2008

Ô Joie, Ô Joie

Je viens d'acquérir ce t-shirt de Shrinkle(jvous rassure, je l'ai eu trop pas cher)Et rien qu'avec ça je suis au 7e ciel!(argh, j'espère que j'ai le droit de mettre la photo ici...)
Posté par Shinobu06 à 19:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 avril 2008

London calling

Tout d'abord merci à Miss Katsushi, Miss Dina et Lilicusto pour avoir répondu à mes questions, vous êtes adorables! Maintenant il faut juste que je me bouge pour répondre aux commentaires=)Bon, je vous ne vous ais pas prévenu, mais ce week-end, je suis allée en Angleterre! C'était avec l'entreprise de mon père et on est resté que une journée et demi on va dire. J'ai eu la chance d'aller à Londres et de voir pleins de jolies choses! Je ne vais pas tout raconter parce que ça fais un peu la troisième fois que je refais mon discours, mais... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 12:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 avril 2008

Haut Babydoll

Ca faisait deux ans que j'avais (très) envieDe faire un haut à smocksEt comme maman a acheté du fil élastique il y a pas longtemps,Que j'avais du tissu avec lequel je ne savais pas quoi faire,Et qu'hier j'avais envie de faire un truc de nouveauJ'ai pu faire ça:Je suis très contente Vu que pour une foisCa ressemble EXACTEMENT à l'idéeQue je m'en faisais=)La bête au repos(qui croirrai que je rentre dedans?)Détails sur les smocksPar contre, côté verso(ça se dit ça?)On voit que j'ai pas la technique:Y'a 3/4 lignes de smocksOu le fil du... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 15:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 avril 2008

Croix rose

Dernière custo(à partir d'un teesh XL de chez Toto)Et première avec mes nouvelles aiguillesDes doubles pour les coutures élastiquesDes toutes fines Pour ne pas trouer le jerseyEt avec ce beauuu matosJ'ai fait çaBon la photo est pas super[...]DétailsLa couture de l'ourlet est doubleJ'ai utilisé du fil blanc et roseJ'ai fait le biais cette fois-ci!C'est pas super facile en faitLe jersey s'enroule à moitié sur lui-mêmeBon euh...L'encolure était pas super symétriqueDonc le biais, une fois posé...Disons que y'avait un côté de l'encolureQui... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 20:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]