Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
24 mai 2008

Une grosse bête

Coucou~

Désolée pour le manque de mise à jour en ce moment! J'ai plus trop le temps (ni le courage) de faire autant de couture que pendant les vancances. Vivement la fin des cours que je puisse m'y remettre sérieusement!

Bon, je profite de la matinée pour faire deux petits articles
Et avec un peu de chance, vous en aurez un autre demain matin
Ok, des moches articles, mais des articles quand même

Donc premièrement:
J'AI UNE SURJETEUSE!
Euh... On a du mal à s'en servir en fait...
Mais c'est juste le temps de s'y habituer
Sinon elle est très pratique et pas compliquée à utiliser
C'est une Brother 3034D Lock

*cherche une image*

m3034

Je l'ai testé sur le cadeau de ma nièce
Mais euh...
Gros problème hein
Les machines elles m'aiment pas
><

Elle me fait le même truc que la machine à coudre
Des fois quand je couds, elle fait des gros paquets de fils

Il parait que je la brutalise
¬ ¬'
*&@!#?!!*

Fin bref, je suis contente
=)
Mais elle a couté cher quand même
Alors je vais l'étaler sur mon cadeau d'anniversaire
Et mes cadeaux de Noël
Sinon ma conscience va encore me tirailler

AAAAH
Sinon!

J'ai aussi acheté le tissu pour ma "tenue" de la Japan Expo

fraise

Par contre, j'ai pas encore trouvé de haut à faire
Et pour le thème...
J'aimerai bien faire un truc du genre
Blanc - Bleu - Marron
Mais faut que je trouve un truc bien!
Parce que trop de blanc ça me déprime



Publicité
Commentaires
A
Est ce que le DVD est bien fait car je viens de la commander et je n'ai jamais eu de surjeteuse ?!<br /> <br /> Merci !
A
Ma mère veut s'acheter une surjeteuse aussi XD<br /> <br /> T'as fais quoi pour la JE finalement ?
J
Combien la tu acheter ?<br /> parce que brother c'est la meilleur marque de machine!
J
C'est une très bonne machine je pense, quand tu la maitriseras tu ne pourras plus t'en passer :)
A
ahh t'iras à la japan?! ^^<br /> Moi chai pas encore =p
Publicité