Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
28 mai 2008

Anniversaire de Lily

Bon finalement Dimanche j'ai pas eu le temps de vous faire l'article prévu...
J'avais pas un bon timing et j'ai dû me dépêcher pour me préparer
(et pour qu'on puisse partir 30min en retard aussi)

Donc en fait, Dimanche c'était le premier anniversaire de ma nièce
Lily

Et voilà ce que je lui ais fais pour l'occasion:

001

Une petite robe smockée à la poitrine
Un ourlet roulotté en haut et en bas
J'ai utilisé un tissu que j'avais acheté il y a 1an
Je le trouvais trop beau mais j'ai jamais trouvé quoi faire avec!
Donc c'était l'occas rêvé pour le ressortir
Surtout que ça va super bien à Lily comme couleurs!
Sinon elle est un peu trop longue donc je dois enlever 5cm
(mais pour le reste elle est à sa taille)
(je sais pas comment j'ai fait)
=p

002003

Un coussin fait avec un kit
(super mal expliqué, les patrons fait à l'ordinateur à l'arrache)
De H&E Tissus
Je ne vous les recommande vraiment pas!
><

Noter que normalement c'est une peluche hein
(...)


Et sinon, j'ai donné aussi le cadeau d'anniversaire de mon frère
C'était un mois plus tôt mais je l'avais pas vu
Donc lui, je lui ais fait une petite aquerelle
Bon, je viens juste de commencer donc c'est pas du grand art
u_u'

001

Je l'ai fait à partir d'un pas à pas de Marichalar


Voilà voilà
=)

Publicité
Commentaires
A
Oh, moi ma cousine a eu une fille, elle a hésité entre Lily et Camille et finalement elle a choisit Camille (je préfère Lily -__-" ).<br /> <br /> La robe est choupi. Le coussin me fait rire !<br /> <br /> L'aquarelle est vraiment magnifique ! c'est ta première ? Parce que c'est vraiment beau !
K
Coucou!<br /> <br /> Merci pour ton com' et ta visite à la Japan! Je ne sais plus si je t'ai dit<br /> qu'il fallait mieux vernir le support au vernis à ongle transparent pour éviter<br /> qu'il ne noircisse ton doigt.<br /> <br /> Tu as le pingouin rose ou bleu?
F
c'est hyper chouette!
F
elle est super cette petite robe!!<br /> et le coussin est très sympa aussi :)
M
Elle est mimi cette ptite robe^^<br /> <br /> <br /> HS:J'organise un swap géant sur la mode japonaise je sais pas si sa t'interesse si sa t'interesse il y a le lien sur mon blog^^<br /> <br /> biz a+
Publicité