Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
7 juillet 2008

Japan Expo 2008

Les 4,5,6,7 Juillet avait lieu à Paris la 9e édition de la Japan Expo
Et c'était la troisième fois que j'y allais

Cette année, j'y suis allée avec mon amie Manon =)
Bon, je vais pas tout raconter comme l'année dernière parce qu'il y tellement de choses... Et puis de toute façon, raconter ne sert à rien, le mieux c'est d'y aller!

Donc, que dire? Cette année il y avait beaucoup de monde le Samedi! J'aurai plutôt pensé que les gens se précipiteraient pour venir le Jeudi pour avoir le choix mais nan... Donc il y avait encore beaucoup de choses sur les stands!

Il y avait plus de jeunes créateurs que d'habitude. C'était tout simplement magnifique! J'ai trouvé de très jolies choses un peu partout, si j'avais pu j'aurai tout acheté xD Cependant, il y avait aussi des créateurs qui m'ont pas mal déçu: prix trop élevés, mauvaise qualité... Mais dans l'ensemble, c'était de très belles créations!

Et grande joie cette année: le stand de Laforêt <3
Ok c'est trop cher, vraiment inabordable, mais qu'est ce que c'est BEAU!!
Sur le stand Angelic Pretty il y avait deux des principales designers (d'ailleurs, sur le coup je savais pas du tout qui c'était, je me sentais un peu bête ^^'). Elles étaient belles T_T
Fiou~ Merci à Manon de m'avoir empêcher d'acheter un ridicule catalogue de 3pages pour 5€ ^^'

Ah oui! Autre remarque!
Le style Lolita se démocratise de plus en plus. Cette année, il y en avait plein dans la JE. Un pur régal pour nos petits yeux.

Nous avons aussi eu la chance de voir Jack Sparrow, plus vrai que nature <3
On a croisé Luigi et le sosie d'Alex Evans.
Nous avons été captées par nos futurs maris (ah! Qu'ils étaient beaux!)
On a vus des gens gérer (et le mot est faible) à Guitar Hero et au Dance Dance Revolution.
On a découvert NewS (et leurs fans qui chantent et dansent super bien)
On a fait un calin au gros Kiki (le vrai)

Je n'ai pas pu prendre de photo ='( Mon appareil était déchargé. Donc soit:
1)Mon appareil bouffe les pile en 2sec comme mon ancien Tamagotchi
2)Mon chargeur marche plus
J'espère vivement que c'est la solution deux...

Et plein de beaux gens <3
Et plein de belle chose <3

J'ai découvert que j'adorais Angelic Pretty, et que mon amour pour les Lolitas était loin de s'éteindre! Voir toutes ces jolies jeunes filles en vrai m'a donné encore plus de porter ce style. Peut être un jour =)

En bref, c'était une journée MERVEILLEUSE! Je me suis vraiment beaucoup amusée, ça m'a remis de bonne humeur pour un bon moment je crois.
Et puis une journée avec Manon <3

On se sent vraiment bien là-bas.

Bon, trève de rêveries =p
Voilà mes achats!

002
Un superbe et énorme poster Kera
(on va dire... 100x60cm?)
Trouvé au stand Laforêt, après l'interview de Aoki Misako
(celle-là non plus je la connaissais pas ^^')


004
Un Gosu Loli (volume 11)
Et un Kera <3 Fevrier 2008
Je les aime les Kera, vous pouvez pas imaginer!
C'était la bataille pour en avoir aussi
Heureusement qu'on est arrivées (par chance) avant tout le monde


008007
Une bague en résine avec un pingouins
Sur le stand de Kitty
Enfin un bijoux à l'effigie de mon animal fétiche!
♥_♥

Une bague chantilly
sur le stand de Malicia
En vrai elle est 10000 fois mieux!


006005
Un super collier
Sur le stand de Lili
J'ai mis un temps fou à le choisir!
Celui-là est génial
>Pour montrer mon amour des Lolitas<
(^___^)
J'ai décidé de l'appeler Momoko
En référence à Shimotsuma Monogatari


003
Un tas de trucs Pokemon
(gratuits)
On a eu du mal à la trouver la casquette Pika!
En plus on a pas réussi à la plier
u_u'

J'ai aussi acheté un autre poster de Kera, mais je l'ai pas encore pris en photo, je l'ajouterai la semaine prochaine.
Pour finir l'article, voilà une photo prise par Manon sur le stand de Angelic Pretty
Apparemment, celle de gauche c'est Maki, une designer

Ne vous fiez pas à la photo, en vrai, elle est encore plus belle
Une véritable princesse

maki_japan_angelic

Et vous?
Vous y êtes allé?
Comment avez-vous trouvé cette 8e édition?

Publicité
Commentaires
A
Oh moi aussi j'ai eu le chapeau pikatchu ^^<br /> <br /> J'y étais allée cette année là, en robe angelic pretty toute rouge <3
M
J'y suis allé aussi :D<br /> J'ai également rapporté les chapeaux poké mdr !!<br /> Trop la classe !! Ca donne de l'allure :p<br /> Sinon j'ai acheté un sac Pucca, un d'hello kitty <33 et une peluche pour ma pitite soeur :p<br /> J'ai pris des porte clefs Kitty Visual Kei, et encore pleins d'autres trucs.... c'étais le paradis *_*
P
salut miss jvoudrais savoir ou jpeut faire des etique avec le nom de ma boutique deçue??<br /> rep sur mon sky<br /> <br /> bizou"xxxx<br /> <br /> merci
A
Pas été -______-"<br /> <br /> Ca a l'air génial<br /> <br /> [ elles sont un peu soft mes phrases dans ce com' ne ? ]<br /> <br /> Sinon quand tu dis NewS c'est le groupe des NewS des johnny's ? Avec Yamapi, Ryo et les autres ? (Ryo ~ <33)
M
mais euh!!moi je l'ai pas ce Kera ^^le gosu loli je veins de l'acheter mais lekera je l'ai pas trouvé T_T ,il me le faut ^^
Publicité