Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
7 juillet 2008

Bloomer

YOUHOU!
Ca y est!
J'ai vaincu ma feignantise
Cela fut dur, vraiment très dur
Mais voilà (enfin) une photo de mon bloomer
(après 1 mois...)

C'est le premier que je fais
Et c'était la première fois que j'utilisais un patron japonais
Et c'est dur!
(oui, ça aussi)

C'est un peu un casse tête pour comprendre...
Mais avec l'aide de maman, ça va déjà mieux

(désolée pour les images de pas super bonne qualité)

Voilà porté:
003002
BOUH les genoux
BOUH la peau
><

Bref...

Détail des smocks et de l'ourlet roulotté raté
001

Ourlet roulotté raté parce que
-comme une con que je suis-
J'ai oublié d'enlever le doigt mailleur
^^'

bon c'est pas grave, je l'ai pas depuis longtemps ma surjeteuse, je peux pas apprendre en une journée hein?

Voilà pour le moment
Sinon je vous donne la liste de ce que je suis en train de faire:

-un sac (modèle de Fée Néantize)
-une chemise (oui, toujours la même)
-une jarretière
Et je vais bientôt commencer une robe pour un mariage en Août

Je me souhaite bon courage
Vu l'escargot que je suis en couture
=p

Bisous à toutes~

Publicité
Commentaires
L
J'adooooooore !! Le tissu et la forme bloomer !!! tu l'as trouvé où ce joli patron ?
A
C'est super chou, mais j'avoue que la couleur du tissus n'est pas ma préférée ! ^^
S
ouahhhh en tout cas j'adore !<br /> je trouve celà excellent ! bien que costaudou comme je suis je ne pourrais mettre celà mais pour ma belette !<br /> génial !
B
Hey ! :)<br /> <br /> Ravie de savoir que tu m'as envoyé un mail, mais je suis désolée de t'apprendre que je ne l'ai pas reçu. Enfin bref, sache que je galère aussi avec ma machine, elle se met à faire des bourrages sans AUCUNE raison, je règle mon fil, je règle les points etc mais d'un coup, ça s'emballe et je me retrouve avec des finitions complètement à chier, pour être précise ^^ Je compatis donc dans ton malheur ! Et sache que ma machine n'a qu'un an, alors on ne peut même pas accuser la tienne de sénilité !<br /> <br /> Ainsi donc, ma robe smokée est toujours dans un coin, je me suis lancée dans d'autres trucs plus urgents entre temps et je n'y suis donc pas encore revenue... Mais bon, je te tiens au courant ! ;)<br /> <br /> <br /> PS : On a le même prénom, huhu ! Et tu es haute-normande, non ?<br /> <br /> Bisous !
M
Oh ben il est super pour un premier!<br /> Ça fait longtemps que je veux en faire un… mais >.<
Publicité