Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
19 août 2008

Jarretière de mariage

Hop!
Deuxième mise à jour

Cette année donc,
Mon frère se mariait.
Et j'ai été chargée de coudre la jarretière

J'étais trop contente, depuis le temps que je voulais en faire une
(mais bon, qu'est ce que j'allais faire d'une jarretière?)

Voilà donc la bêbête avant le montage
003


Et finie
004



La dentelle anglaise a été teinte au thé
Et la rose a été vernie pour qu'elle soit brillante et douce


Vous en pensez quoi?

^^

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je souhaiterais moi aussi faire une jarretière pourrais tu me donner des explications?<br /> sixela95@free.fr<br /> merci d'avance
A
Oh trop mignon ! J'adore le ruban en satin et la rose <3<br /> <br /> Ton frère a du bien s'amuser xD *sbaaaf*
M
Elle est magnifique^^(t'as fait pleins de nouveaux articiles dit donc^^)
B
Trop mimi cette jarretière ^^ !!!<br /> (je réponds ici aussi à ton com, pour le gilet je te conseille un tissu souple fluide de la maille du jersey tu vois on va éviter le coton, je sais pas ce que signifie N/A...)
Publicité