Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
3 juillet 2009

Tout le monde il est bow

Heureusement pour moi, les jeux de mots débiles ne sont pas sanctionnés par la loi =)

Alors d'abord je tiens à ce que vous vous rendiez compte de quelque chose: j'ai promis un article hier et... IL EST LA! Bon par contre il ne fera que quelques lignes parce que genre j'ai rien à montrer de bien interessant et puis dans 5min y'a Malcom qui commence.
Je vous balance ça délicatement donc:

IMGP5466


Ceci est le début de mon armée de pinces noeuds! J'ai toujours adoré les noeuds, j'en dessine partout, et j'applaudis chaque tenue qui en contient un spécimen (on comprend vite pourquoi je suis une fan absolue des Lolita, de Emily dans la saison 3 de Skins et de la blogueuse Colour me! que je vous présenterai dans pas longtemps). Mais les noeuds ça coute souvent cher et c'est pas vraiment de la bonne qualité en boutique; en plus j'en voulais pleins, de plusieurs tailles, plusieurs couleurs etc. Vu que ça s'est avéré assez facile à faire je ne peux plus m'arrêter =) D'ailleurs, ça débouchera peut être sur un truc auquel je pense depuis pas mal de temps... A suivre!

Alors sinon niveau précision: le premier que j'ai fait c'est le noir qui est assez basique et pas trop réussi à mon gout (mais là on voit pas les défauts); ensuite c'est le rouge qui lui est complètement raté et que je ne peux pas voir en peinture; le troisième c'est celui à pois, le plus gros, que j'aime beaucoup. Ces trois là sont monté sur une pince comme ça.
Et les deux derniers je les ais cousu aujourd'hui et hier et eux sont monté sur une barette plate. J'ai une grosse préférence pour le jaune ♥

Lesquels préférez-vous? =)

Publicité
Commentaires
A
Le jaune c'est le plus BOWWWWWW<br /> Ahhh tu es comme moi, bow attitude lol <br /> j'en mets presque partout <3
Publicité