Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
8 juillet 2009

Essai et nouvelle fournée

Nan, nan, rien à voir avec de la cuisine cette fois-ci: j'ai reçu il y a quelque temps mon colis de Paperclay! Donc si vous voulez commander un jour sur J-box, n'hésitez pas, les délais de livraisons sont vraiment court: j'ai reçu ma commande moins d'une semaine après la confirmation de paiement ♥
Alors voilà un peu comment se présente les boites de Paperclay Fuwa-Fuwa:

IMGP5469

Alors première observation: la boite est minuscule! Je m'attendais à un truc énorme moi, genre au moins 40cm de long, et arrivé là ça doit en faire la moitié... Bon au moins celle là je pourrais la ranger! Donc~

1) Le mode d'emploi en japonais MAIS avec de jolies images alors on comprend xD Ce qui est bien c'est qu'il y a les dessins de ce que donne les moules.
2) La jolie boi-boite trop mignonne ♥
3) L'appareil pour faire des "serpentin". Il y a un petit rangement dessous où il y a différents moules à mettre devant l'orifice pour changer la forme du serpentin. Il y a aussi des moules plus simples: triangle, rond, carré et étoile.
4) Une petite roulette qui ne me servira certainement jamais.
5) La paperclay.
6) De jolis moules: un biscuit, une base de muffin/cupcake, une feuille avec deux petits trucs à côté qui ne ressemble à rien et Mousse-chan (le petit personnage sur l'emballage)

IMGP5471

Cette boite là est encore un peu plus petite!
1) Toujours le mode d'emploi (encore plus utile parce qu'à la vue des moules on peu difficilement savoir ce que ça donne après le démoulage).
2) La boi-boite encore plus jolie.
3) Les premiers moules.
4) De la Paperclay pailletées; il manque le bloc rose et celui chocolat. Les blocs de cette boîte sont plus petits.
5) Du matériels pour faire des bijoux de portables (3 chaines billes, deux chaines avec fermoir, des strass à coller et des crochets).
6) D'autres moules; pour faire plus simple, je vous scannerai les modes d'emploi pour que vous voyez ce que ça donne.

IMGP5474

Et les trucs que j'ai pris en plus:
1) Un paquet de 4 blocs de PaperClay (une peu plus gros que ceux contenus dans la boite rose il me semble.
Et un kit chantilly:
2) Une poche en plastique
3) Un embout normal
4) De la PaperClay blanche. Mais celle là n'est pas du tout comme les autres, elle est toute collante et sent beaucoup la colle ><


Alors pour ce qui est de la matière, elle est très agréable à travailler! Elle est toute légère vraiment et amusante en fait xD Par contre je n'ai pas réussi à utiliser la PaperClay chantilly...
Ensuite quand ça sèche c'est amusant aussi: la pâte reste un peu molle, comme du polystyrène un peu, et son aspect n'est pas lisse. Ca donne un rendu très joli je trouve! Et la pâte est légère comme pas possible, on soufflerait dessus que ça s'envolerait! Bref, personnellement je trouve ça trop génial! Voilà ce que j'ai testé avec pour l'instant:

IMGP5476
IMGP5478

Alors y'a tout qui est mélangé mais ce qui est fait en Paperclay c'est le coeur, le petit bonhomme (Mousse-chan) et le coeur (un peu déformé mais on fait ce qu'on peut ne...).
En définitive, essayez vraiment ce produit, c'est vraiment génial! Par contre, j'ai acheté la Fuwa-Fuwa parce que les moules m'interessaient vraiment; pour les recharges prenez une autre marque parce que c'est vraiment minuscule. Ensuite désolée mais je peux pas vous aider pour les autres marques, pour l'instant je l'ai connais pas mais allez sur le blog de Kawaii-mania et vous en saurez plus! =)


Donc vous pouvez voir aussi que je me suis remise à la fimo! Toujours grâce à Kawaii-mania parce que j'ai trouvé un tuto de macarons et que franchement, c'est plus rentable de les faire soit-même que de les acheter~ Bon, c'est sur que c'est pas parfait mais c'est moins dur à faire que ça en à l'air. C'est même plutôt facile et très amusant ça aussi (enfin tout m'amuse alors à prendre avec des pincettes xD).
Le plus gros c'est le premier, le deuxième c'est le rose et le dernier l'autre. La bague macaron rose est ma préférée maintenant ♥ Sur celui là je n'ai verni que l'intérieur parce que finalement ça faisait pas joli tout verni >< En plus j'ai un problème avec le nouveau verni: comme l'ancien, il fait colle en même temps, sauf que celui-ci reste collant après... En gros j'ai plus qu'à en racheter un. Mais ça fait mal quand on achète un verni à 10euros quoi...
Bref, le reste c'est un collier sucette et la bague assortie (mais j'ai pas encore le support xD). Mon problème avec les sucettes, c'est que j'arrive pas à en faire des flashy, celles-ci semble encore plus fades que les précédentes T_T A travailler donc.

Et sinon à part ça il y a quand même mon EGG qui est arrivé en même temps que tout ça ♥
J'essairai bien de vous faire quelques scans... Mais mon scanner est vraiment nul donc faudra attendre désolée~

Voilà voilà pour cet article! J'en publierai un encore ce soir où demain pour vous montrer deux créas coutures =) En attendant je vous laisse un clip de... girls band... ahah ♥


SNSD - Gee
envoyé par yuffie101. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Commentaires
Publicité