Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
10 juillet 2009

Je dévalise~

D'abord désolée de ne pas avoir mis à jour comme promis hier mais j'ai eu légèrement un énorme problème avec mon pc qui ne voulait plus qu'on l'allume et qui m'a obligé à remettre à jour tous mes logiciels. A noter quand même qu'il est très sensible et que je suis donc obligée de supporter l'affreuse couleur bleu de mon menu "Démarrer"; je ne supporte pas cet horrible bleu.

Bref, hier est arrivé le matériel de bijoux que j'avais commandé sur la boutique Esty Amusementpark! C'est une boutique que je vous conseille vraiment: il y a  pas mal de choix et, surtout, les prix sont à ras de terre~ Pour moins de 40e j'ai acheté tout ça:

IMGP5480
(au passage je trouve cette table de salon très moche)
(heureusement que je suis habituée à la voir depuis toujours en fait)

Il y a donc des pendentifs, deux longues chaines, des rubans avec fermoir, des supports de boucles d'oreille/bagues, des fermoirs, des anneaux, etc... Certains paquets contiennent des centaines de pièces. Et puis l'envoi est vraiment soigné. Par contre c'est vrai que venant de Chine, les délais sont un peu long puisque mon colis est arrivé 13jours après ma commande (ok, c'est pas encore très long mais je préviens que vous ne commandiez pas en urgence et que vous soyez déçus ensuite).

Et aujourd'hui j'ai reçu un autre petit paquet; celui-ci était remplis des cadeaux gagnés grâce à un concours du le blog de Sugar Kitty qui se sont révélés encore plus beaux en vrai qu'en photo! Je ne suis pas déçue d'avoir participé puisque maintenant j'ai ça:

IMGP5546

C'est pas supra-méga adorable? Je porte déjà les boucle d'oreilles~ =)
Bref, merci Sugar Kitty (allez faire un tour sur son blog d'ailleurs, c'est joli!), c'était une super idée ce concours et c'était très gentil d'offrir ça!

Et hop, pour finir une chanson de BoA qui met trop la pêche et un extrait du  DVD qui fait plaisir aux noeils!

Publicité
Commentaires
Publicité