Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
14 juillet 2009

Travel to the world of vintage girls ♥

Hey! Aujourd'hui je suis d'humeur à vous faire voyager dans les pays nordiques. Enfin pas n'importe tout; dans le monde des modeuses des pays nordiques. Au départ je voulais vous parler des modeuses blogueuses en général mais le post aurait fait 10000km et j'ai encore quelques petites choses à faire dont je vous parlerai un peu plus tard. Donc en attendant les blogs des filles (je n'ai malheureusement pas encore mis la main sur un blog tenu par un monsieur) du reste du monde, voilà mon top des blogs de fille du Nord qui tournent autour du look vintage:

En numéro 1, sans hésiter, Colour me!
Cette jeune fille est juste trop adorable, elle me fait penser à une poupée (et c'est le plus beau compliment chez moi)! J'aime toutes ces tenues; les vêtements qu'elle porte ont souvent une coupe vintage et elle les mélange parfois avec des choses un peu plus modernes ou décalées comme un joli t-shirt avec les fantômes de PacMan~ Elle crée aussi certain de ses vêtements. Le blog est écrit en je-sais-pas-quoi mais de brèves traductions sont donnés à la fin de chaque article (elle a commencé cela à peu près à la moitié de son blog). Une jolie blogueuse à découvrir et à aduler! ♥
[EDIT: après info de Lia, cette demoiselle est norvégienne et non finlandaise~ Merci Lia d'ailleurs pour la rectification =) Donc euh... Excusez-moi si je me suis trompée sur les autres aussi. Donc on va plutôt dire "les pays nordiques" hein, ça sera moins problématique xD)

002

En numéro 2, Nelliinan vaatehuone (écrit sans copier/coller s'il vous plait!)
Autre blog absolument génial, rempli de tenues parfois vintage, parfois non, mais toujours originales! Et en prime, la demoiselle a un joli minois~ Bref, une autre mine d'or pour l'inspiration. Cependant ici, il faut se contenter des images puisque le blog est entièrement en finlandais. Gnia, c'est frustrant de pas savoir ce qu'elle peut raconter ><
Avantage de ce blog: il est assez long et vous pourrez passer une bonne heure ou plus à admirer toutes ses tenues ♥ Elle a aussi un look plus adulte que ma number one.

165


En numéro 3,
Elinkan (ancien blog ici)
Une petite blonde au look vintage et aux lèvres ROUGES. D'ailleurs vous allez bien complexer en voyant ses lèvres, elles sont toute pulpeuses x_x Bref, elle aussi est est trop mignonne et ses tenues sont bien sympas! Tout comme Colours me! elle propose une mini traduction de chacun de ses articles et certains de ses fringues sont homemade.
Le truc amusant: si vous commencer par la fin du blog, vous pourrez voir son évolution vestimentaire; elle ne s'habillait pas du tout vintage avant et il faut avouez que ses tenues d'aujourd'hui lui vont beaucoup mieux. Elle ressemble carrément à une fille sortie d'un conte merveilleux ♥
Elinkan est suédoise.

024


En numéro 4, Converting Vegetarians
Aah, ce blog! Les tenues sont absolument magnifiques: féminines, une touche de vintage mélangé à la mode du moment, des couleurs, etc... La seule chose qui m'a décidé à mettre ce blog en dernière position est le fait qu'il y ait très peu de mise à jour. D'ailleurs je me demande si elle n'aurait pas arrêté son blog mais... je ne peux pas savoir vu que tout est en... euh... en quoi d'ailleurs?

036

Donc voilà pour me petit Top4 (?) du jour, j'espère vous avoir fait découvrir de jolies modeuses~ N'empêche, à trainer tout le temps chez les filles du Nord ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur leurs pays. Après tout, on en parle jamais des pays nordiques (à part les Finlandais qui mangent du requin pourri séché à l'apéro d'après un de mes profs), alors tout ce que je sais c'est que chez eux il NEIGE en hiver (si je me trompe, me brisez pas mes rêves s'il vous plait ahah). Vive la superficialité quoi~
Mais dîtes moi, vous c'est qui les modeuses que vous aimer? Je veux encore pleins de blogs, une montagnes de blogs, alors faîtes moi partager ça! =)

Et puis je vous laisse avec une chanteuse lookée et une chanson qui met de bonne humeur, Cyndi Lauper - Girls just wanna have fun ♥ ♥ Ca me rappelle l'épisode de Gossip Girl avec elle (d'ailleurs faudrait que je fasse un article sur les fringues des actrices~) et puis surtout mon amour pour les coiffures improbables... sur les autres ♥ ^^'


Cindy Lauper - Girls Just Wanna Have Fun
envoyé par mattmarti - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Commentaires
L
Colour me est norvegienne ;)
C
Hellow Dear!<br /> Very impressive, I love it, because you know I love pictures. <br /> You're The best. Love Ya 4ever! <3
Publicité