Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
26 juillet 2009

En vrac~

Enfin une nouvelle mise à jour! J'ai réussi à me remettre un peu au boulot; pour cette fois pas de créa couture mais un peu de bijoux. Après tout, maintenant que j'ai le matériel il faut bien que j'apprenne à en faire~ J'ai donc testé à nouveau la Fuwa Fuwa, j'ai refait un peu de fimo et j'ai fait de la récup =)

006

001

003

005

004

002

* D'abord un pendentif sucre d'orge en Paperclay. C'était un modèle de la boîte alors j'ai voulu tester mais je pense que j'en ferai plutôt en fimo, ça evitera d'avoir une épaisseur disgracieuse~ Néanmois je l'aime mon sucre d'orge =D

* Voilà la récup que j'ai faite: en rangeant ma chambre y'a (très...) longtemps j'ai retrouvé pleins de jouets McDonals que j'avais gardé; en trouvant cette Fée Clochette j'ai tout de suite eu envie de faire un collier avec. J'ai bien galéré mais j'ai finalement réussi à faire ça. Du coup j'ai un sautoir avec un pendentif Clochette de 10cm ahah ♥ Par contre c'est un jouet McDo alors la pauvre est maquillé à la truelle... Tant pis, je préfère une fée mal maquillée plutôt que d'avoir à acheter un collier à 20euros xD

* Ensuite un donut en fimo! Ca faisait longtemps que je voulais essayer et finalement ce n'est pas si dur. Celui là n'est pas parfait mais pour un premier essai je suis plutôt contente. En plus je n'avais aucune bague jaune~

* Une autre récup: à la base c'est un des boutons de rechange de mon manteau d'hiver et vu que je le trouvais vraiment très beau... ♥

* Fuwa Fuwaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ca, ça provient du kit chantilly que j'ai enfin réussi à utiliser! Bon, avec beaucoup de mal, j'ai même troué la poche à douille à pousser dessus comme une malade (eh, ça voulait pas sortir, c'est pas de ma faute!). Bref, elle est un peu grande mais je la kiffe (surtout qu'à chaque fois que je la regarde je me rappelle le mal que j'ai eu). J'ai rajouté un petit noeud comme ça elle ressemble un peu à celle de The Bat in the Hat que j'ai perdu. Pareil, je n'avais pas encore de bijoux violet alors je suis contente du résultat!

* Un nouveau macaron en fimo: j'aime moins celui-là, il est moins bien fait... Tant pis je ferais mieux la prochaine fois =)

Oh j'allais oublier! J'ai aussi fait une petite jupe toute simple pour Euphemia; je voulais tester un patron super facile avant d'essayer de faire des choses plus compliquées pour elle. C'est pour ça aussi que le tissu ne correspond pas du tout au style que j'aimerai lui donner (allez, devinez le style que je veux lui donner =D A moins que le style kawaii lui reste... Ou alors j'aurai une autre Pullip que je transformerai en Sweet Lolita? Nan, faut pas rêver xD).

001

Hop, et comme ça vous pouvez voir le t-shirt Gloomy Bear et les super chaussures que ma NSP lui a offert! =D

Voilà donc pour les dernières choses que j'ai faite! Le jupon a également été fini mais je ne posterai pas de photos puisqu'il est vraiment trop brouillon; je l'ai fait à la va-vite car je déteste le tulle et la doublure. Du coup, les coutures sont vraiment moches >< Je posterai donc une photo de ma jupe quand je l'aurai cousu et vous verrez juste l'effet du jupon xD

Et ensuite, des explications sur ma feignantise du moment: je suis à fond dans CA

untitled

It started with a kiss

C'est un drama taiwanais qui est juste génial! Au départ je pensais que la langue taiwanaise serait pénible à écouter mais au final c'est très joli et puis ça change d'écouter une langue asiatique autre que le japonais ou le coréen. Bon après c'est une histoire de drama hein, donc si vous aimez pas les drama à la base c'est pas la peine xD Bon, voyons ce que Nautiljon raconte sur lui...

Année: 2005
Genre: Comédie
Pays: Taïwan
Acteurs principaux: Ariel Lin (Yuan Xiang Qin) et Joe Cheng (Jiang Zhi Shu)
Résumé:
         Après deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin décide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie.
         Le soir même, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père, Yuan Ah Cai, s'écroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de Ah Cai, Jiang Ah Li qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu ! A cause de tous ces evenements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.


Voilà! J'aurai pas dit mieux x)
Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de drama alors je suis heureuse de plonger dans celui-là! Mais bon, comme j'avais dit que je mettrais des liens un peu plus intelligents je finis le post avec l'Homme Pressé de Noir Désir =)

See you soon!

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes créas!
C
J'aime trop troptrop cette chanson !! <3
Publicité