Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
2 août 2009

BIG UP!

A vrai dire, je n'ai jamais compris cette expression et je me contente donc de la réécrire ici bêtement.

Ce soir, je vous présente la boutique que ma NSP a ouvert: La boutique de Akatsuki.

Petite présentation donc: si vous êtes légèrement (voire totalement) fan de la mode asiatique, vous n'êtes certainement pas passées à côté de ces livejournal américains qui vous proposent des vêtements venant de Corée ou du Japon. Le principe ici est le même, sauf qu'il est bien plus avantageux pour les françaises (et européennes) que nous sommes puisque les frais pour importer un article de Corée PUIS des Etas-Unis est plutôt honéreux. Sérieux, qui a envie de payer autant de frais de port que le prix d'un t-shirt?

La boutique est remplie de choses adorables et dont les prix ne sont pas élevés (vêtements, accesoires et autres comme des stickers ou des carnets); les frais de port quand à eux sont limite inexistants. Donc si vous avez envie de jolies pièces, allez lui rendre visite! Ne vous attendez pas non plus à un vaste blog: la boutique débute et évolue au fur et à mesure. Si vous avez envie que de nouvelles pièces arrivent, achetez déjà celles qui sont en vente dès à présent~ =)

Si vous voulez un petit aperçu de la boutique, voilà ce que je préfère:

Sans_titre_30
Robe Hametsu - 25€


Sans_titre_sddf

Ecouteurs coccinelle - 7,5€


Collier_hiboux_necklace_mode_coreenne
Collier hibou - 15€


Sans_titref_2
Carnet chocolat - 9€

Publicité
Commentaires
M
Bonjours pouvait vous me faire le collier hibou a 10euro merci d'avance
A
Merci ma belle pour ton article :)<br /> Encore désolé pour mes réponses tardives, je t'écris un long et beau mail dès que j'ai un peu de temps, c'est pas top top pour moi en ce moment,<br /> Love you ♥
P
Gros coup de coeur pour le carnet chocolat!
A
Rhooo trop bien ce blog shop <3<br /> C'est clair que les prix sont attractifs ^^<br /> <br /> Hâte de voir ton noeud!<br /> Je pense que je vais aller acheter du tissu bientôt pour en faire plein <br /> J'adore ^^
A
J'adore le collier hibou :D
Publicité