Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
7 août 2009

Cute isn't just a way to dress ♥

[english translation below]

HEY!

Enfin un article qui n'est pas concentré sur d'autres blogs, de la vente ou de la pub pour des boutiques! J'ai enfin fini ma dernière jupe aujourd'hui, après un long combat contre ma feignantise. Elle n'est pas très originale; c'est un essai pour une nouvelle forme de jupe. Essai qui s'est révélé très concluant à mon avis, voyez par vous-même:

IMGP5652

J'ai mixé une ceinture en forme prise sur un patron de burdastyle avec un patron de jupe (ahem, deux rectangles quoi...) fait par moi. Le tissu utilé est vraiment raide et il forme déjà de bon godets par lui-même. Ici je porte quand même un jupon (celui dont je vous ais parlé il n'y a pas longtemps) pour lui donner à la jupe une plus jolie forme et pour éviter qu'elle se mette entre mes cuisses quand je marche vu que je ne l'ai pas doublée.
Le seul truc que je regrette un peu c'est la taille: je la voyais plus haute. La prochaine fois je prendrai la taille en dessous pour la ceinture en forme~


Avec le même tissu je me suis fait un gros noeud-noeud pour accrocher à mon chignon ♥

004

Il mesure 14x7cm, belle bête ahah! C'est pas encore un maxi-géant noeud mais pour ma tête c'est déjà bien~

Il y avait aussi ceux-là que j'avais fait il y a un peu plus longtemps, avec le tissu bleu clair et blanc:

003

Personnellement je préfère mille fois plus celui avec les rayures verticales.

Voilà pour les créas du jours! Maintenant je peux me mettre à ma robe (ouch, ça va être prise de tête avec les raccords des carreaux); je vais aussi refaire quelques noeuds pour les cheveux et commencer à faire des broches pour pouvoir en mettre aussi sur mes vêtements/sacs/chaussures =p

Oh! Et aujourd'hui je fais la pub pour Twinkie-chan! C'est une créatrice américaine qui fait de merveilleuses choses en crochets; commandez vos écharpes d'hiver chez elle, elles sont magnifiques!
Ici la boutique et ici le blog (pour voir en plus son minois juste adorable et ses tatouages... hum... vous comprendrez en les voyant ♥)

Cette fois-ci je vous laisse avec une vidéo promo pour la saison 2 de Gossip Girl que j'aime, j'adore, j'ADULE!


Hi guys!
I decided to start to translate a few my blog cause I've seen that foreign people were coming here sometimes! And you know what? I'd love to share lot of things with you ♥ Besides, it will help me to improve my english that is quite bad sometimes~ So excuse me if I made awful mistakes.
Well, my tranlastion will be very short and maybe they won't be interesseting... Please tell me if you like it or if you just don't care (even thought it will hurt me so much T_T).
So, first translation post, LET'S Go!
Here's my last dress I made. I love her 'cause I think she looks quite pretty! Doesn't she...? =p
With the same fabric I've made a big hair bow (well, not so big, just 14x8cm).
Earlier I've also made this blue and white bows which are smaller. My favourite is on the left, it looks better I think ♥
Oh! And do you know Twinkie-chan? She's an american accesories designers who's as cute as all the wonderful things she does!

The video I posted is a promotional video for the season 2 of Gossip Girl, a serial I'm just fond of; especially thanks to Chuck ♥

Thanks for reading, it was really fun to write all this things in english (yes, I don't need wonderful things to be happy ahah). It wasn't as short as I promise but... Well, no need to apology actually!

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE<br /> Mama du site Sirpriz
M
Ouais, t'as vue ? c'est magical~<br /> Mais bon, pour l'instant ma mere ne veut pas m'accompagner ;__;<br /> Faut que je trouve quelqu'un qui voudrais bien xD
A
Lol, ça me dégoute encore plus quand je les regarde et que j'ai faim. Et le truc c'est que j'ai presque tout le temps faim et que c'est dans ma chambre lol
A
lol il faut que ce soit bleu =p <br /> Je suis sûre que tu as des trucs bleus mais tu ne le sais pas encore lol<br /> Au début moi aussi je me disais bleu?!! Comment je vais faire?!! Et en fait j'ai plein de trucs bleus mine de rien =p
A
Chuuuuuuuuuuuuck je l'aime <3 <br /> <br /> Rhooo trop cute ta jupe, j'aime beaucoup la forme!<br /> <br /> Je t'ai tagué ^^
Publicité