Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
17 août 2009

Winter time~

[english translation below]

Là, tout de suite, dehors, il fait 20,4°C mais il fait tellement chaud dans la maison que je suis en short et dos nu, au dessous d'un ventilateur qui tourne à vitesse maximal... Je n'aime pas la chaleur! Ou plutôt c'est elle qui ne peut pas me blairer, j'ai des maux de tête à cause de cette connerie d'été. D'ailleurs l'été, c'est nul pour les guêpes, araignées mutantes et autres mouches belliqueuses...

Anyway,  aujourd'hui je vous montre la jupe d'HIVER que je viens juste de finir ♥

001

002

[avant tout, je tiens à préciser que j'ai failli mourir en prenant ces photos, parce que gros pull + jupon + jupe en laine + collants = déshydratation précédent la mort. Le bon côté des choses, c'est que comme ça vous voyez mes nouveaux magnifiques collants, j'ai hâte qu'il fasse froid ahah]

J'avais fait le croquis de cette jupe l'hiver dernier mais je n'avais pas encore le niveau en couture pour la réaliser; je suis donc vraiment contente de la voir enfin en vrai. En plus elle est vraiment confortable puisque le tissu noir est un lainage (que j'ai retrouvé sous une montagne de tissu, je me souvenais même plus qu'il existait alors je l'ai utilisé pour ça). Pour le dessus j'ai utilisé le même tissu que celui acheté pour la robe que je suis en train de faire (OMG, j'en ai marre de celle-là!). Je trouvais que le motif était parfait pour le modèle donc je m'en suis racheté (mais maintenant c'est fini, il coute vraiment cher par rapport aux tissus que j'achète normalement)

Qu'en pensez-vous? Vous aimez la forme? La couleur?

Je me suis aussi fait plaisir en me cousant un coussin comme celui que j'avais fait pour ma nièce, .

001

Il est en peau d'animal à fourrure rose! J'ai décidé que c'était de la peau de guépard de Papouasie. Quelqu'un sait si ce pays existe réellement? Oui, une littéraire en vacances ça dit vraiment pas mal de conneries...

Voilà pour le moment, j'espère pouvoir vous montrer ma robe dans pas longtemps. En fait, j'espère surtout qu'elle sera pas trop veillote... A voir =)

Hey! How are you? That's my second translation, hope you'll enjoy it!
Right now, it's 20,4°C outside but it's so much hot in my house. I hate summer time. Well, my BODY hate this, I feel so bad... So I stay next to the ventilator.
By the way, I finally finished a winter skirt I drew last winter. I used the same fabric as the dress I am sewing right now. It's really confortable 'cause the black fabric is knit ♥
I was next to death with all these winter clothes on me while it was sunny outside... But the good side of my dehydration is that you can see my wonderful new tights!
What do you think? Do you like it? (and my tights? ahah)
I also enjoyed to sew a pillow like I have sewed for my niece. It's soooooooo cute! I'm in love with it.
No more sewing creations now, see you soon =)

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je cherche cette fourrure là!!!!Dis nous vite ou tu t'es fourni? ^_ ^
R
Ta jupe est magnifique ! Je bave, je bave !
L
ta jupette hivernale est à tomber !!!!! j'adooore tu es super douée ;)))<br /> le coussin est trop choupi...oui oui la papouasie nouvelle guinée c'est en océanie^^ héhé
R
haha bah bravo pour la couture du coussin dis donc ! Ca tue !
A
Je n'avais pas vu cet article mdr <br /> Ehh mais c'est trop choup ton 'tit truc rose là mdr<br /> Guépard de papoua...quoi?! Lol. Euh connais pas moi lol <br /> Il me faut de la moumoute pour faire des peluches aussi mais je n'en trouve jamais snif. La dernière fois que j'ai vu de la moumoute c'était uen couleur ultra chelou donc je ne l'ai pas prise --'
Publicité