Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
29 août 2009

What's wrong with futility?

Avant tout, cet article a pour but de vous montrer ça:

002    001

 
Le dernier haut que j'ai fait avec la tonne de jersey que je viens de recevoir. J'ai commandé sur ce site où le tissu n'est vraiment pas cher. En plus, la vendeuse ne m'ayant pas prévenue qu'elle était en vacances et l'envoi ayant été reporté d'une semaine, j'ai eu le droit à du tissu en plus (plusieurs mettre de jersey rose + beaucoup de jersey élastique gris) ♥
Bref, tout ça pour dire que j'ai du matos et qu'il ne me manque plus que la motivation et... les idées... DONNEZ MOI DE L'INSPIRATION (et des bonnets pour cet hiver ♥)

Bref, je dis n'importe quoi parce que je suis fatiguée. Reprenons nos esprits!
J'ai passé une bonne heure à faire les pois (quadrillage, gutta et peinture) mais je suis contente du résultat! Ca ressemble à ce que j'avais imaginé; il est pas mignon ce haut? Qu'en pensez vous?

Anyway, huit jours depuis le dernier article c'est maaaaal! Et en plus j'ai aucune excuse, j'ai passé ma vie devant Gossip Girl en pyjama (on se refait pas). Plus la rentrée approche, plus je me sens flemmarde. Alors comme j'ai pas d'aventures couturesques à vous conter, je vais faire un spécial 3615 my life en-direct-live-youhou-c'est-trop-dla-bombe. (on sent l'enthousiasme pas vrai?)

En fait, le truc c'est que j'ai pas passé une super bonne journée.
J'ai attendu pendant 1h30 pour acheter mes livres d'occas au lycée et les gens sont insupportables. Déjà que de les voir ça m'énerve mais être collé à eux... Encore j'en aurai envie, bah ça serait tranquille, mais là c'était plutôt "à prendre ou à laisser". Donc, aujourd'hui, je rajoute à ma liste officiel des gens que je ne peux pas blairer:
-les pavaneurs qui passent leur vie à causer au lieu d'aider les gens pour que la distribution des livres aille plus vite
-les mère de famille qui te roule ostanciblement dessus avec leur poussette (avec en prime leurs gosses qui de foutent des coups de pieds) et cela pendant UNE HEURE. Donc je demande: on a pas le droit de frapper les enfant, ok, normal. Mais on peut se défouler sur leurs reums (notez mon effort pour parler le langage du jeune) s'il vous plait?
-les gens qui puent de la gueule (j'ai failli mourir sérieux)

Aaaaah, tant de haine gratuite (ou pas) ♥

Bref, le truc c'est que je m'énerve et qu'après je suis énervée parce que je m'énerve. Ca prend pas fin, un vrai cercle vicieux!

Mais le truc vraiment horrible c'est que... je dois vous annoncer la mort des collants présent sur la photo ci-dessus... Oui... Mes collants préférés, achetés à New Look et que je n'ai m'y qu'une seule fois. Oui. Ils sont morts.
ET TOUT CA A CAUSE D'UNE PUTAIN DE BAGUE! (et de ma connerie soit dit en passant)
Bref, j'ai pas pensé à l'enlever, ma main a dérapé et maintenant y'a un trou de 5mm de diamètre... Ces collants avaient une couleur parfaite (la photo ne rend pas hommage à leur beauté fauchée dans la fleur de l'âge)! Heureusement je vais à New Look Lundi alors je vais prier jusque là pour qu'il reste une paire. Sinon ça va être la chasse... Ebay, New Look online, Tabio~

Bouh... J'aime les collants mais je suis vraiment trop violente avec eux...

Donc voilà ma triste histoire~
Il faut que je la traduise en anglais maintenant (AAAAH). Mouais... Je vais aller manger d'abord ♥
En tout cas, je vous promet un joli article demain. Promis! Et je vous parlerai de collants pour faire mon deuil tiens! En attendant, je vous laisse avec une chanson qui tourne en boucle dans ma tête depuis hier ou avant-hier, Lady Gaga avec Paparazzi~
(pour les impatients, la chanson débute à 3:00)



Hey guys! What's up?
I've just finished to sew that cute t-shirt. What do you think? I spent a lot of time painting that dots but it looks exactly like what I imagined so I'm happy with it.
I ordered a lot of jersey fabric recently and I had free fabric too (the seller was on holidays and didn't tell me when I order; she wasn't able to send me my order before a week so she offered me some fabric to apologize. I should order more often when people are on holidays!). I'm going to do a lot of t-shirts but I need more ideas, inspiration. Give me some pleaseeee (and bonnets (?) for this winter ♥)!

My last post was publishes 8 days ago, I know it's baaaaad! I don't have any good explanations, I was watching Gossip Girl in pajamas all day long. Lazy girl I am. So, as I don't have any sewing aventures to tell you, I'm gonna talk about my so-wonferful-life-better-than-anything-else (Is it sounds great enough?).

Today wasn't the best day of my life.
I went to my high school to buy second-hand books for this years. I spent 1h30 waiting for four books and people are SO annoying! A fucking mom was roling me above with her stoller during 30min and her daughter gave me kicks. Sweet doesn't it? I know we can't beat children but, what about their MOM?!
I also almost died when the woman in front of me decided to open her mouth... Does she even heard about something named toothpaste or candy mint? I do not know.

So I came home upset; and I hate to be upset so I was even more upset. Understand?

But the worst thing I have to tell you is about... the death of my tights you can see on this photo... Yes. My favourite tights. Bought in New Look. The ones which got a perfect colour. I only worn them once. Yes, they're dead.
AND THAT'S BECAUSE OF MY FUCKING RING! (and also because of my bullshit actually)
I didn't though of take off my ring and it happened. Now they got a 5mm hole in a place I can't hide.
Fortunately, I go to New Look on Monday and I will pray until this moment for finding another pairs. If I can't find it there, I will looking for them on Ebay, New Look online, Tabio... I really need to get another pairs, I loved them so much! ♥

Bouh... I love my tights but I'm maybe to violent with them...

Here's my sad story~
I'll write an interesting (ahem...) post tomorrow. I'll speak about tights! Good idea no? ahah
Until this moment, I let you with the song I can't stop listening to: Lady Gaga with Paparazzi. For the ones who can't wait, the song begins on 3:00

XOXO (since I've watched Gossip Girl, I really wanted to finish a post with that)

Publicité
Commentaires
A
lool <br /> Pauv' chou, ta vie n'est vraiment pas facile! <br /> Comme je te comprends pour les mum' avec leurs gosses.. C'est LE truc qui fait en sorte que je ne veux pas d'enfants --' <br /> Merci pour le link du site du tissu, je veux du jersey aussi pour me faire un sweet (est ce que j'y arriverais? euh... Chai pas trop lol) c'est facile à faire ou pas au fait? Toi qui est plus douée en couture que moi. <br /> Sinon je ferais un débardeur lol. 2bouts de tissu et hop c'est fini xD <br /> <br /> Ton coeur est trop magnifique sur ce débardeur? Et je trouve que tu l'as plutôt bien réussi ^^<br /> Même si ça a dû être galère les points à la peinture lol.
M
Ooh, ton haut est jolie :OO Tu fais ca avec une machine a coudre ? x) [enfin...vaut mieux XD Parce que tout a la main...]<br /> J'vais faire un tour sur le site :P<br /> <br /> Mais non, tes jambes aussi sont belles~ =P<br /> <br /> [waouuw, les tissu du site sont beaux *___*]
L
hé bé que de mésaventures....pour les éviter faut rester chez soit en pyjama....au moins ya que lui qu'on peut troué^^^il reste plus qu'à couvrir les bouquins...aaaa les joies de la rentrée...tu rentre en term si je n'm'abuse ???<br /> en tout cas ton haut est très kawaii!!!
Publicité