Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
1 septembre 2009

Update on DaWanda!

J'ai finalement réussi à me motiver pour mettre à jour mon DaWanda!
I finally managed to update my shop on DaWanda!

ICI / HERE

J'ai rajouté trois sortes de noeuds que je trouve bien mieux que les premiers. Ils sont toujours à 3e50 et sont monté sur une barrette de 50mm.
I added three kind of hairbow that I find better than the others. They're still at 3e50 and they're with a 50mm silver barrette.

J'ai aussi enfin ajouté cette jupe à seulement 40€.
N'hésitez pas à me contacter si:
-vous avez la moindre question
-vous vivez à l'étranger (pour les frais de port que je n'ai pas encore réussi à trouver)
Je rajoute des photos ici parce que DaWanda ne m'autorisait à poster que quatre photos.
(euuh... Faites pas attention au titre ridicule de l'article sur DaWanda hein, c'est pour faire venir les gens, y'a qu'à voir les tags de mes noeuds, je sais même pas ce que ça veut dire "rockabilly" xD)

I also added this skirt at only 40€!
Feel free to contact me if you're interested because i was too lazy to translate the all description in english. I'll do it only if people who don't speak french are interested. I'll also inform you about the shipping cost that I did'nt manage to find yet.
I add some others photos here because I wasn't allowed to put more than four photos on DaWanda.

Encore plus de photos ici!
Even more photos here!

J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous plaira!
I hope you'll find some stuffs you love!

IMGP5727

IMGP5728

IMGP5729

Publicité
Commentaires
A
Lol Rockability c'est à tendance rock (enfin je crois) et tes noeuds c'est dans ce style là donc ça va! <br /> ^^
Publicité