Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
3 septembre 2009

Summer's over

   030909_01   030909_02 

030909_03

Dress/robe : New Look
Bag/sac : Handmade
Vest/gilet : Emily the Strange (gift from my NSP/cadeau de ma NSP)
Dot tights/collants à points : Eurodif
Ballerinas/ballerines : Top shoes
Headband/serre-tête : Claire's
Necklace/collier : Gift / cadeau
Ring/bague : Handmade


Voilà ce qu'il se passe quand on se lève à 6h, on est morte à 19 et on est incapable de faire autre chose que des photos de fringues. D'ailleurs excusez-moi pour la qualité, j'ai pas l'habitude, j'espère m'améliorer avec le temps si je remets des "look du jour". En tout cas j'aime beaucoup mon visage là, caché il est par-fait x)
Maintenant que les cours reprennent, il y aura moins de posts avec mes créations jusqu'aux prochaines vacances alors j'essairai de meubler autrement. Pas question de laisser tomber mon blog pendant une année encore une fois. Donc voilà, look de rentrée version "il fait 17° dehors mais je veux quand même mettre ma nouvelle robe en dépit du vent et de la pluie parce que c'est la rentrééééééé et qu'il faut être tout beau". (si j'étais une kikoo-lol là je dirais un gros "LOL"! Mais j'essaie de renier mes origines plus qu'ingrates). Je vous raconterai ma rentrée ce week-end (trop intéressant mais faut pas trop en demander au zombie que je suis).

Byyyyyye ♥

Here's what happens when you wake up at 6a.m., you're dead at 7p.m and you aren't enable to do nothing but snapshots. Excuse me for the quality, I hope I'll do better later if I post a snapshot again. Anyway, I love my face here, hidden it's per-fect! x)
Now that I am back to school, they'll be less posts with my creations until the next holidays so I'll try to write about something else. I won't let down my blog once again, no way. So, here's my look for today, for the first day of school version "it's 17 outside but I want to wear my new dress even though it's rainy and wendy because it's the first of school and we need to be smartyyyyyyyyy". Yes, silly. I'll tell you about my first day this weekend (so interesting but you can't ask more to the living-dead girl I am).

Byyyyyye ♥

<
Cobra Starship Ft. Leighton Meester - Good Girls Go Bad (HQ)
envoyé par wonderful-life1989 - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Commentaires
X
tellement mimi cette robe grrr
A
Rhoo t'es toute mimi dans ta robe (même si on ne voit pas ton visage xD)
L
t'as la classe dis donc;)))) j'adorre ton ptit noeud et ton sac handmade^^ bravoooo
S
trop mignon ton noeud
M
J'aime ta tenue♥<br /> Et le noeud vert dans les cheveux ^0^
Publicité