Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
12 septembre 2009

School review, macarons issue~

BONJOUR! HELLO! ¡HOLA! Nothing else to say~!

█ Plus d'une semaine sans article aie, aie, AIE! Je recommence à tomber dans la feignantise. J'aurai pu dire que c'était juste parce que les profs de Terminale sont dingues mais nan, je fais même pas mes devoirs, ou alors en 5min alors euh... Oui, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme faut avouer. Je suis en retard tout les matins pour prendre le bus parce que je mets des plombes à me maquiller (ouh la superficielle!) et je me couche à 10h parce que, levée depuis 6h du mat', je tiens plus debout. Bref, tout ça pour dire que je vais devoir trouver un bon système pour pouvoir raffraichir mon blogs de temps en temps, même si ce n'est pas avec des créas (ma machine à coudre me manque et en même temps c'est une vraie salope avec moi le week-end, snif).

More than a week without a post, OUCH! I'm lazy again. I could say that's because of all the work teachers give us but no, I don't even do my homeworks, or in 5min so... Yes, that's hard to go back to school. I'm late every morning to take the bus 'cause I spend too much time making up (superficial girl I am!) and I go to bed at 10p.m. because, woke up at 6, I don't have any energy in my body anymore. So, that's mean I gotta find a good solution to be able to update my blog once a week at least, even though it wouldn't be creation's posts (I miss my sewing machine but at the same time she's a real bitch with me on Saturday and Sunday, *cries*).

█ Bref bref bref, petit blabla pour parler un peu de la rentrée:
Ma classe a été presque entièrement changée, il ne reste globalement que les euros et deux/trois autres personnes. Du coup, on s'est tous rapprochés! ♥ C'est étrange n'est-ce pas? Les liens qui se créent entre des personnes qui n'en avaient pas forcemment beaucoup lorsque l'on se retrouve en "terrain inconnu". Je suppose que ça intéresserait mon prof de philo (ou de socio?). Prof de philo qui est supra-méga génial! J'aime ce genre de prof: dynamique, amusant et compétant! En même temps valait mieux parce qu'avec 8h par semaine on serait certainement tous tombés en dépression. Notre prof principal et prof d'histoire est dans le même genre donc aucune raison de s'endormir durant ces matières principales ♥ Et mon nouveau prof d'art pla "ressemble" à mon ancien alors ça me fait encore trois heures dans la semaine où je peux m'amuser en travaillant (un peu).

Anyway, little things about my first week at school:
My class is almost totally changed, there are just people of the european classes and two or three persons who are still with us. My teachers are pretty great, especially the philosophy and history/geography's ones. My history's teacher is also my principal teacher (who "takes cares" of the class). Fortunately they are 'cause that's my main subjects: I've 8 hours of philosphy a week. My new art teacher is also kind of great, so I've three hours more a week to have fun when I'm working (and we can eat too!)


█ Par contre euh, jveux pas dire mais la philo c'est légèrement dur... "Le savoir me rend-il nécessairement libre?"
Pour l'instant c'est trèèèèèès flou vous voyez. Y'a interêt que j'arrive à me débrouiller parce qu'avec un coefficient 7 au bac ça ferait un peu mal si ça marchait pas~

Well, can you guess how philosophy can be hard to understand?  "Does the aknowledgement make me inevitably free?". Right now I don't find anything, I can't even think about it. I should try to get better because that's my main subject for the Baccalauréat.

█ Passons, ici c'est pas un blog où je raconte ma vie. Encore, si j'étais mythomane, ça aurait peut être un intérêt mais raconter ma vraie vie là... nan, nan, vraiment trop insipide!

Well, let's stop talking about my silly life, it will only be interesting if I was a liar.

█ Donc! J'ai fait pas mal de bijoux ces derniers temps, surtout des macarons. Après avoir vu ma bague y'a plusieurs de mes copines qui voulaient la même et donc en tout j'en ais fait... *réfléchis* Cinq. Okay, c'est peut pareil mini mini mais à mes yeux c'est vraiment énorme, surtout que je ne pensais pas que quelqu'un ici voudrait en avoir. Bref, les voilà:

So! I've made some jewels these days, especially macarons. My friends have seen one of my rings and asked me for some. I've made about... huh... Five. Okay, it may seems mini, mini but to me that's great, especially when I think no one wanted to have one. Anyway, here they are:

002

003

005

█ J'ai aussi eu une commande de boucle d'oreilles (à noter que je me suis quand même fait engueulé par la cop' qui l'achetait parce que je le vendais pas assez cher xD).
I've also had an earring order (my friend was furious 'cause I didn't sell them enough expensive to her! xD).

006

█ Et avec le modèle original que j'avais modelé, j'ai finalement fait une bague (c'était un clou d'oreille à l'origine et c'était trop lourd pour un lobe).
I've made a ring with one of these little macarons.

001

█ Et pour ma gueule:
And for me, myself and I:

007

008

004

█ Voilà voilà.
J'espère pouvoir reposter ici bientôt; je vais trouver une astuce pour faire des mises à jour le plus souvent possible (et que ces mises à jour restent relativement intéressante à lire où avec de jolies n'images à regarder).


I hope I'll post here soon: I gonna find something to write updates as often as posible (and these updates will got to be as interesting a I can).

█ En attendant je vous laisse avec la chanson qui tourne en boucle chez moi pour le moment, Pat Benatar avec Heartbreaker ♥ Ca met la pêche et ça serait sensé nous donner envie de faire pleins de trucs mais le problème c'est que, aimant taaaant cette chanson, je peux juste rester devant mon pc à l'écouter.

I let you with the song I can't stop listening right now, Pat Benatar with Heartbreaker ♥ It should make you want to do lot of things beeing energetic but, loving sooooo much this song, I can just stay in front of my computer listening it again and again.

XOXO, bye~!

* * * Oh! And what are you thinking about my new system of translation? I found it quite sad to put my english translation below and I wanted it to be mixed up with french words. Is it too hard for read it?
█ Que pensez-vous de la nouvelle place de la traduction? Je trouvais ça moche de mettre la traduc en anglais à la fin mais peut être que les articles sont plus durs à lire maintenant?

Publicité
Commentaires
R
Salut, j'adore les bijoux que tu fabriques, j'aimerais en commander quelques uns.<br /> Mon adresse Mail : arachel5@hotmail.com<br /> Ecris moi, car j'ai eu plusieurs coup de coeur
N
Hmmmm tes ptits macarons me donnent l'eau à la bouche!<br /> Bravoooo, tu manies la pâte fimo à merveille, j'adooore!<br /> des bisouuuX
L
hé bé que d'aventures !!! moi aussi je suis à la ramasse en ce moment ;)))<br /> bravo pour tes bijoux...à croquer ;) et puis la zic me plait bien aussi ;)
A
T'as vu que j'ai abandonné la traduction moi? lol<br /> Chui trop fénéasse, je recommencerais pour mon prochain article dans exactement 4jours lol.<br /> <br /> Trop beaux tes macarons <3 Tes copines ont bien fait de t'en demander parce que tu les fais bien je trouve ^^<br /> Et pis j'aime bien ta bague donut aussi <3 <br /> Pour le collier donut le trou aurait été un peu plus petit ça aurait été mieux ;)<br /> <br /> About my Twilight necklace I made it with polymer clay and after I write on it. J'avais trop la flemme de modeler comme je l'avais fait sur un autre collier. Je te le montrerais ^^.<br /> And you right, I save some money =) <br /> Dont ask me why I'm writing in English... I dont know lol. <br /> <br /> Tu devrais mettre la traduction dans une autre couleur parce que là c'est dur à lire ton blog je trouve. <br /> <br /> Ouii David Tenant il joue dans le 5 ^^ quand je l'ai vu j'ai fait "ehhhh c'est de docteur" lool <br /> Je l'aime trop <3
Publicité