Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
26 septembre 2009

"Some people are too serious about fashion"

[Hey guys! Sorry, this post is only for french people. You only can watch the videos 'cause it's the song I currently listening to. I promise I will update a post in both french and english soon! ♥]

Hey bonjouur!
Encore une semaine sans poster à cause des cours, désolée.
Je viens juste de finir ma dissert' de philo (vous vous souvenez? "Le savoir me rend-il nécessairement libre?) alors j'en profite pour faire une petite mise à jour vite fait, bien fait et surtout trèèèèès utile! Utile parce que, OH MON DIEU, y'a encore des gens qui ne connaissent pas...


MADMOIZELLE.COM!
(ouuuh les vilaines! ouuuh pas belles! honte sur vous et toute votre famille!)
(oui, la philo c'est comme la télé réalité, ça peut avoir des effets néfastes sur votre santé mentale)


Bref, Madmoizelle c'est quoi?
C'est un magazine en ligne pour les filles de 18 à 25ans où l'on trouve des articles sur la mode, le cinéma, les livres, les faits de société (ouh que c'est beau), des articles sur n'importe quoi, etc. Madmoizelle c'est aussi des forums, des sondages débiles ou pas, et des citations "des fois con[s], des fois pas" (genre si je regarde là,"Vous pouvez venir devant ceux qui sont dans le fond, j'ai pas la grippe aviaire - Un prof", et si j'actualise, ça donne "Copains d'avant? C'est quoi ce site, c'est comme MonEx.com?"). Ce qui a été mis en place il n'y a pas si longtemps c'est une sélection de fringues trop adorabeul ♥ Et niveau fringues on a aussi le droit à des street style journaliers qui sont parfois en vidéo.
Ce qui m'amène à parler de ce que je surkiffe sur Madmoizelle: Madmoizelle TV! Street Style, interviews, sessions acoustiques, mini mini reportages... Depuis presque un an, les madmoizelles peuvent aussi regarder les vidéos de Vaness', un personnage caricatural inventé par Mademoizelle So' à l'occasion d'un "street style qui met la trouille" et qui est revenu après ça avec pleins d'autres vidéos.
Voilà, Madmoizelle c'est tout ça et encore plus puisque je vous rappelle que moi et les présentations ça fait deux.
Je vous met les liens de mes vidéos préférés parce que Dailymotion n'est pas non plus d'humeur à fonctionner apparemment.

Donc, NUMBER ONE DANS MA LIFE:
Le street style de Margaux Motin! [ici]
Et pour son magnifique blog c'est []

Ensuite, vous en avez rêvé, Madmoizelle l'a fait:
Coline de Et pourquoi pas? en street style [ici]!
J'aime cette blogueuse de mode ♥

Pour voir le sac Longchamp Légende en action:
Le street style de Raïa par [ici]

Interview de Monsieur Madmoizelle:
Fabrice [ici]

Et la première vidéo ou apparait...
VANESS'! [ici]

Et du coup je peux quand même mettre la chanson que j'arrête pas d'écouter en ce moment; une bonne chanson coréenne qui raconte l'histoire de n'amoureux qui sont tristes de s'être séparés =(
Bref, les paroles sont pas supra méga profondes (hum... à force d'écouter sans arrêt je commence quand même à les trouver mignonnes...) à mes yeux MAIS les voix des chanteurs s'accordent vraiment bien je trouve, alors je peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle

Publicité
Commentaires
A
La philo ma pauvre... je comprends ce que tu ressens XD... les sujets sont "particuliers" <br /> <br /> A Bientot =)
R
je suis dégouté mais à part les street style je n'arrive plus à voir de vidéos sur ce site... je veux voir la tête de fabriiiiice ! lol
A
Starla c'était trop bien... Et les joyauuxxxxxx magiiiiiiiiiiiiiiques lool <br /> J'aurais trop voulu m'appeler Tamara à cette époque xD <br /> Moi c'est pareil, j'adore encore les dessins animés lol, une vraie gamine =p
L
roooo j'adoore comme elle dessine margaux^^ faut pas que j'écoute des chansons comme ça je suis déjà assez cucu la praline ;)<br /> PS : si si je connaissais madmoiselle...depuis que j'ai découvert la custo il ya 3 ans ;)
Publicité