Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
9 octobre 2009

Things to buy, love and share #2

002_01


Rain girl ring / Bague "fille de pluie"?
, Acrylicana, 4$ / ~3€
Hearted heels shoes / Chaussures "coeur", Nymelle, 28sgd (~20$ / ~13,50€)
Hoddie / Sweat à capuche, Youstar's Ebay, 28,89$ (~19,65€)
Strawberry ice cream necklace / Collier glace à la fraise, Zygomatics, 8$ (~5,40€)
Adidas Originals x Jeremy Scott - JS Wings Gold, OkSupra, 89,99$ (~61€)
     Another beautiful picture here / Une autre super belle photo ici
Margaux Motin, J'aurai adoré être ethnologue, La Fnac, 12,26€


Voilà la sélection du jour! Profitez, à part les chassures j'ai mis des trucs vraiment pas cher du tout! Et même les chaussures Adidas ne sont pas chères vu l'originalité du modèle! Elles rendent très bien en noires et en blanches aussi ♥
Et puis, si vous n'avez pas encore le livre de Margaux Motin, allez vite l'acheter! Moi j'ai déjà le mien bien rangé dans ma chambre.
Sinon, Nymelle ne vend pas à l'étranger mais ces chaussures étaient vraiment trop belles pour que je puisse les oublier! Si vous habitez à Singapour vous avez de la chance...

Here's today shopping list! Everything is pretty cheap except the Adidas shoes! Well, these shoes aren't expensive to me because that's design is amazing! They look terrific in black and in white too ♥
The book is only for people who can understand french ;)
Besides, Nymelle doesn't ship worldwild but I just couldn't let down that pair of shoes. Lucky you if you live in Singapor...

Et hop, une chanson que j'aime, j'adore, j'adule:
The Used avec The taste of ink ♥
Traduction ici.

I let you with a song I'm in love with:
The Used with The taste of ink ♥

Publicité
Commentaires
M
Acrylicana, damn elle me tue quoi.
S
ahhh ces sneakers jeremy scott, je les adore!
S
Oooh cette liste est trop mignonne, à vrai dire, toutes les choses qui y figurent font partie de celles que j'aimerais aussi posséder XD<br /> Il faut que je me dépêche d'aller acheter le livre de Margaux Motin - & celui de Pénélope au passage >w<-<br /> Bref, je découvre ton blog & j'aime beaucoup :3 <br /> <br /> Gros bisous ♥ n.n
F
j'adore la bague je savais pas qu'acrylicana faisait ausis ce style ^^
Z
Merci pour la "feature", j'en perd mon français. T'es un amour ! ♥<br /> Je t'ai mis un lien sur mon facebook Zygomatics.
Publicité