Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
24 octobre 2009

Back from Hell

Ok, j'exagère peut-être un peu. Mais limite, la terminale c'est plus dur que ça en à l'air en fait. Bref, on s'en branle à vrai dire; maintenant je suis en vacances et on va recommencer à faire des mises à jour plus souvent!
Well, it wasn't so hard but I have to admit that the last yeat in high school is harder than the rest. Anyway, we don't care 'cause I'm on holidays right now and I gonna update more often!

Commençons par les dernières commandes que j'ai reçues:
D'abord une des dernières commandes de macaron dont j'aime beaucoup la couleur, je pense m'en faire une pareille!
Let's posting some orders I received these days:
First, a macaron ring. I love those colours so I want one like this too!

007

La trousse de mon amie Audrey qui kiffe la culture Egyptienne
A pencil-case for my friend Audrey who's crazy about Egypt

091016_120636

091016_120624

Ensuite celle de mon amie Agathe qui est trop originale sans s'en rendre compte ♥
One for my friend Agathe who's One Of A Kind but does'nt get it

IMGP5828

IMGP5829

IMGP5830

Et puis, la maxi gomme que j'ai acheté pour Kimiko (elle est pas supra géniale??)
Then, the biggest eraser ever I bought for Kimiko

IMGP5831

Bref, pas d'article intéressant aujourd'hui vu que je case que des photos mais promis, les fringues reviennent bientôt! En attendant, vu que y'a plusieurs personnes qui me l'ont demandé, voilà les choses que je peux vendre:
It's not a really entertaning post but I will post handmade clothes soon, I promise! But right now, some news 'cause people of my high school wanted to know what I was selling. So, here they are!

- Le modèle de trousse posté ici / That kind of pencil-case
- Des bagues macarons (maxi et petite) / Macaron rings (big or small)
- Des boucles d'oreilles macarons (pendantes) / Macaron earrings
- Des bagues donut à vos risques et péril pour le moment vu que je commence juste / Donut ring if you really want to

Voilààà~
J'arrête cet article inutile ici parce que je suis en train de m'endormir en fait là.
I stop this post here for it's really too silly/dull/whatever you want and besides, I'm too tired.

Et sinon... Vous connaissez Skins? =)
[traduction ici]
And, I hope you all know Skins?


Skins Series 1 Finale - Wild World
envoyé par 460ZoO. - Clip, interview et concert.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment rigolote la gomme ! Avec ça il y a de quoi faire ! lol<br /> Sinon je trouve la bague macaron très réussie et j'adore la troussette éléphant qui est adorable !
L
génial l'éléphant ;))) et puis la musique...mythique ;))))
A
Excellente la gomme ptdr <br /> <br /> Je te décerne un prix sur mon blog!<br /> Je suis entrain de faire l'article là lol<br /> D'ici 10min il sera en ligne <br /> <br /> Bisoop
F
J'aime beaucoup la deuxième trousse, le petit éléphant rose est trop mignon♥ Les couleurs de la bague macaron sont effectivement très jolies.
Publicité