Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
30 octobre 2009

3615 my life, tu peux pas test' (facultatif: "wesh")

45061526

Hello~! Vous savez quoi?  Ally m'a donné un ptit prix (MERCI) et le concept, c'est que je dois vous dire 7 choses inintéressantes sur moi. Alors, voilà des trucs futiles accompagnés d'images parce qu'Ally l'a fait et ça fait trop classe ♥

* Je suis en L et pas parce que je ne pouvais aller que là (imaginez bien la haine dans ma voix ok?)

* J'adore le beurre sucré qu'on peut manger quand on fait des gâteaux. Je dois bien enlever entre 10 et 20g à force de mettre le doigt dans le plat ♥

chunky_strawberry_pocky

* J'aime et j'ai besoin de me faire caliner.

* Je ne suis pas indépendante et j'ai pas envie de l'être. Du moins pour l'instant. L'idéal pour moi serait d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi et à qui je pourrais toujours me raccrocher. Eh ouais, je suis loin d'être le genre de meuf qui clame haut et fort qu'elle n'a besoin de personne. Moi je suis faible et je ne supporte pas la solitude. Yeah!

untitled

* Shinobu se prononce ShinobOU parce que c'est japonais et ça vient bien du manga Love Hina qui est l'un des premiers que j'ai lu. Je sais plus trop pourquoi j'ai ce surnom vu que Shinobu me ressemble pas du tout à mon avis. En fait, si je devais me retrouver un surnom aujourd'hui, je prendrai Hachi. Un petit chien incapable d'être seul, ça me correspond bien.

1_20080216_212241


*
J'ai peur en avion. Et plus je le prends, plus j'ai peur, c'est vraiment chelou! D'ailleurs, les deux premières fois que je l'ai pris j'adorais ça! Je suppose que plus ça va, plus je prends conscience du danger (et me dîtes pas qu'il y a pas de danger! On vole et c'est pas normal de voler! Faut que je vous rappelle l'histoire d'Icare?)

3592768708_d58764679c


*
Harry Potter, La Peste, L'Illusion Comique, Beyond Good and Evil, Monkey Island, Runway, Diablo, Phoenix Wright, Mario Kart... Ca ce sont les choses les plus belles dans la vie! (Bon ok, La Peste c'est pas super réjouissant mais c'est juste THE livre à lire)

games_wallpaper_beyond_good_and_evil_156

Voilà! Je repasse le relais à...
Lilicusto! Et Magally aussi! Et Flyspanish si elle repasse par ici =)


J'avais prévu de faire un article de créas aujourd'hui mais j'ai oublié mon appareil photo chez un pote alors ça attendra demain, soury~!
Et soyez heureux, je me suis retenue de mettre une chanson débile de jeux vidéo que j'adore. Voilà plutôt une chanson débile thaïlandaise que... j'adore aussi ahah ♥

[les images proviennent de Flickr, Google, de tout et n'importe quoi]

Publicité
Commentaires
A
Yeah avec des images c'est mieux =) <br /> Hachi elle m'énerve moi xD <br /> Maintenant que je repense à Nana j'ai envie de pleurer... Allez, j'essaie de retenir mes larmes là.... Dur dur dur! <br /> <br /> T'as raison le beurre sucré c'est bon ^^ (même si ça me donne des bouton xD)<br /> <br /> Et sina why arent you on msn sometimes? lol <br /> Ouhla c'est quoi cet anglais m*rdique? xD <br /> <br /> Bioop
M
WEESH LITTERAIRE REPRESENTE !! C'est çà non ? XD<br /> Je te salue compatriote.
E
TU T'RENDS COMPTE QUE T'AS OUBLiiE TWiiLiiGHT ?!<br /> <br /> =O<br /> <br /> SHAME ON YOU !
F
Ah! Eh bien oui, je repasse par ici XD En fait je passe depuis assez longtemps sur ton blog quand même, mais je pense pas trop à commenter en fait :3<br /> "On vole et c'est pas normal de voler! " C'est une phrase pleine de bon sens en fait.
Publicité