Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
1 novembre 2009

404

[english translation will be online later]
Hey!

Je ne fais pas autant de mises à jour que je le voudrais, excusez-moi. Je suis un peu lente et mes mini vacances sont sensées servir à réviser. Anyway, un peu de news pas très réjouissantes: j'ai raté mon dernier t-shirt, il est même pas montrable. Beurk beurk beurk. Le problème c'est que j'ai pas utilisé les bonnes aiguilles et qu'il y a des trous partout. Donc, les filles (les mecs?), si vous voulez coudre du jersey, il vous faut des aiguilles spéciales: les ball point dont la référence est 130/750 H SUK. Je préfère le dire parce que c'est pas évident quand... on sait pas (putain c'est con comme phrase). Et puis quand on habite dans un trou perdu c'est chaud à trouver en plus. Donc, le prochain truc en jersey que je fais, je le couds avec ça et comme ça y'aura aucun soucis!

Ensuite, quoi d'autre?
Ah oui! J'ai eu de nouvelles commandes~

009

J'ai aussi fait des macarons qui seront montés en bagues et mis dans la boutique dès que j'aurai reçu mes nouveaux supports.

008

D'ailleurs, en parlant de boutiques euh... Désolée pour les gens qui en ont déjà acheté, mais Fanny (vous savez pas qui c'est et c'est pas grace) m'a aidé à vraiment compter les prix grâce aux coûts matériels et au prix de la main d'oeuvre (C'est le prix de moi-même mouhaha! Bref). On reparlera de ça plus tard ok?

Et un dernier truc sur la boutique: aujourd'hui j'ai ajouté ce truc inutile mais doux et mignon ♥

001

Qu'en pensez-vous? Je sais pas si je suis la première à avoir l'idée mais youhou, j'ai imaginé ça sans le voir nulle part. Il semblerait que je ne sois pas si désespérée que ça~
Donc, si vous voulez ce coussin trop chou, c'est dans la boutique!

Quelle musique je vais vous mettre aujourd'hui? Je me retiens de mettre Smooth Criminal pour pas suivre la Jackson Mania (je la mettrais plus tard ahah) et donc... Bon... Je sais! Vu que j'ai lu le dernier le tome 21 de Nana hier (mode dépression ON), on va mettre le générique de l'animé!
Traduction [ici] mais personellement, je comprends qu'dalle. Ouch.

Publicité
Commentaires
J
Terrible ton coussin ! :D Tu as eu une super idée ^^
A
J'ai loupé plein de trucs moi lol <br /> 3 articles carrément rhaaaa. Je vais lire tout ça attentivement ^^<br /> <br /> Ton coussin est chouuup =) <br /> J'AIME! <br /> Ça fait 15000 ans que je veux me faire un coussin mais j'ai la flemme. Par contre moi je voulais un truc classique, un coeur xD Wé chai c'est trop original quoi mdr<br /> <br /> Et sina tes bagues sont bien faites. Très jolies je trouve!
F
J'adore le coussin cookie, il est super bien fait<3
M
Coucou miss ! Merci pour le petit award, ça fait super plaisir. Je vais essayer de trouver le temps de mettre un article à ce sujet sur mon blog ;)<br /> J'adore toujours autant tes macarons, ils sont tops ! Et ton coussin cookie est super joli et très original ! Bravo pour ces belles réalisations ;)
A
Coucou ma petite correspondante (oui bon je suis GRAVE en retard je vais essayer de t'envoyer ta lettre avant la reprise jeudi XD)<br /> <br /> En tous cas j'adooooooooore tes créations du jour =) et j'aime le rose donc bon ca aide ^^
Publicité