Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
15 novembre 2009

I'm a wandering soul, I got no place of my own ♪

[ This one could be translated but I'm too lazy for that. If you really want a translation, tell me, okay? I'll do it ♥ ]

Aaaaaaah!
Je ne suis toujours pas morte. Juste légèrement débordée (d'ailleurs, je suis sensée réviser pour le bac blanc de philo de demain mais comme j'ai du mal à m'y mettre, autant refaire un petit article ici non?)

Je suis toujours en train de coudre quelques trucs mais vu que j'ai pas le temps de prendre souvent mes aiguilles, ça traine un peu, voire beaucoup. Enfin, voilà ce que ça donne pour le moment:

IMGP5877

(c'était vraiment histoire de dire que je fous pas rien, parce que l'image elle sert vraiment à que dalle!)
J'espère pouvoir finir ça bientôt ♥ D'abord parce que au moins j'en serai finalement débarassée et deuxièment parce que j'ai besoin envie de nouveaux vêtements. Ahah!
J'ai quelques défauts à supprimer/cacher et ça devrait rendre pas mal normalement.

Bref, pas grand chose à dire niveau couture encore, ni fimo (toujours pas reçu mes supports, la poste Hong Kongaise est pas supra rapide), on va parler d'une fifille géniale:



Doe Deere

HONTE A VOUS si vous ne la connaissez pas! Doe Deere est la jeune (siiiii) femme derrière Lime Crime, la fameuse marque de cosmétiques flashy. D'où le slogan d'ailleurs: "So bright, it's illegal!"
Si vous cherchez un rouge à lèvres ou des fards à paupières avec des pigments à tomber, c'est chez elle qu'il faut aller! Donc, si vous ne connaissez pas, un petit aperçu de mes produits préférés que-je-n'oserai-jamais-porter-mais-c'est-pas-grave-c'est-joli-à-voir :

centrifuchsia princesscaraboo  dlilac  twilight

Une petite histoire accompagne chaque produit mais, vous m'excuserez, j'ai un peu la flème de traduire là tout de suite. Je rajouterai ça plus tard si j'arrive à le faire, d'accord?
Autre info: le makeup made in Lime Crime est apparemment vraiment longue-tenue parce que Doe Deere affirme qu'après avoir passé 40min à faire du vélo d'appartement totalement maquillée bah... le maquillage était toujours là! Sérieux, vivement qu'elle fasse de l'eyeliner parce que ma peau arrive même pas à le garder une journée entière! (j'ai des problèmes vraiment profonds, vous trouvez pas? "LOL")

Bon, je vous l'accorde encore une fois, ce genre de maquillage n'est pas pour tout le monde et j'en connais plus d'une qui ferais une crise cardiaque en croisant Doe Deere dans la rue. Bah ouais, Doe-chérie elle fait pas seulement du maquillage comme ça. Elle en est totalement fan et elle a même posté une vidéo montrant son "coin maquillage" sur son blog.

On va donc pouvoir passer à son blog: bon plans, giveaway et tutoriaux de maquillage, c'est ça le blog de Doe Deere. Elle le tient à jour régulièrement (comment elle fait?!); il y a donc toujours un petit truc nouveaux à lire. Encore une fois, les tutoriaux ne sont pas ceux qu'on voit dans n'importe quel magasine féminin du genre "Comment faire des yeux charbonneux" (ouiiin, j'en veux moi!) mais plutôt du style "Comment se la jouer Barbie" ou "Comment se transformer en personnage de Fafi" (même si y'a des trucs un peu plus soft, ici par exemple). Dans les derniers articles qu'elle a posté, mon préféré est celui sur "Comment continuer à s'habiller en couleurs pendant l'hiver?". Vous voyez où je veux en venir? La demoiselle ne met pas seulement de la couleur sur son visage mais aussi dans ses vêtements; c'est un bonbon grandeur nature si vous voulez. Et moi je suis fan ♥

En fait Doe Deere, c'est l'un de ces personnages hors du commun que l'on admire. Imaginez, une fille qui crée sa propre marque de cosmétiques et cela sans renoncer à son univers. C'est plutôt anodin dans un monde on l'on prône l'uniformisation non? Et j'avais oublié le truc supra important aussi: Doe Deere est russe et est arrivé aux USA à 17 ans = métissage des cultures + long chemin parcouru. Je trouve absolument tout fascinant chez elle. Bref, Doe Deere, je l'aime, je l'adore, je l'aduuule! Et j'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir son monde que moi j'en ais eu =)

Pour finir, deux photos promotionnelles que j'aime tout particulièrement, l'une avec Audrey Kitching et l'autre où on voit presque rien mais la photo était tellement jolie que je DEVAIS la mettre!

mbr2

unicorninsnow2_sm

Et comme je ne fais assez d'articles pour vous faire écouter toutes les chansons que je veux, aujourd'hui vous aurez le droit à TROIIIS chansons! (mouais... J'ai raté ma vocation, j'aurai pu vendre du poisson au marché. Bref, passons~)
Trois chansons plus ou moins déprimantes d'ailleurs.

First-euh-ouane: Ayumi Hamasaki avec Heaven. C'est l'une de mes chansons préférées d'Ayu. Elle est vraiment douée pour les ballades qui poussent au suicide. La traduction est ici mais perso je préfère l'écouter sans comprendre les paroles, comme ça je peux imaginer les miennes (hum oui, j'adhère pas totalement aux vraies, même si elle sont assez jolies quand même hein... Bref, faîtes ce que vous voulez x])

Deuxième: Lonely in gorgeous de Tommy February6 (personnage crée par la chanteuse de The Brilliant Green, Tomoko Kawase). C'est le générique de l'animé Paradise Kiss ♥ Ne vous fiez pas à la mélodie: la chanson correspond parfaitement à l'atmosphère qui règne dans le manga. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré mettre une vidéo fan plutôt que le clip (en plus les sous-titres son intégrés, ça me fait un lien de moins à faire ahah!).

Troisième, Delta Spirit avec People C'mon! C'est une chanson que je viens d'entendre dans Gossip Girl et j'ai vraiment accroché aux paroles et à la mélodie donc... ♥
Par contre, y'a pas de traduction pour celle-là donc ici, c'est les paroles en anglais.


* * Laquelle préférez-vous?
Je vais essayer de faire un effort pour mettre un peu moins de musique asiatique pour varier un peu mais il faut avouer que j'écoute surtout de la musique jap'. J'y peux rien =)

See you soon!

Publicité
Commentaires
L
heyyyyy toi aussi t'es over booked^^ héhé j'adoore les photos du blog de maquillageuuuuh^^ et puis l'anim de paradise kiss....magnifique !!! j'ai enfin fini de lire l'intégrale !!!!!<br /> la dernière chanson me plait bien aussi ;)
A
J'ai pas vu les vidéos (là je regarde Bones en même temps donc pas possible lol)<br /> Vive PARAKISS ♥<br /> <br /> Audrey K. elle est trop belle <3<br /> Sina t'as eu raison de mettre la 2eme photo elle est vraiment belle!<br /> <br /> Pour New moon j'ai pas mis de spoiler façon si t'as lu le livre tu sais tout lol. <br /> J'ai juste mis vite fait ce qui m'a plus et ce qui m'a moins plu. On en reparlera quand tu l'auras vu ;)<br /> <br /> Bioop
Publicité