Kawaii desu ne?

--

23 novembre 2009

Chapitre 2

"Il te faut reconnaître ça, Bella. Les vampires partis d'ici, n'importe qui aurait été soulagé. Toi, non, il faut que tu te mettes à traîner avec les premiers monstres qui te tombent sous la main." Eh ouais, vous n'y échapperez pas! Après demain ça fera une semaine que New Moon (Tentation pour les frenchies), le deuxième tome de la saga de Stefenie Meyer est sorti. Perso je suis allée le voir Samedi soir à 8h et y'avait encore beaucoup de monde, la salle était remplie.Je n'ai pas le courage ni les ressources... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 novembre 2009

I'm a wandering soul, I got no place of my own ♪

[ This one could be translated but I'm too lazy for that. If you really want a translation, tell me, okay? I'll do it ♥ ]Aaaaaaah!Je ne suis toujours pas morte. Juste légèrement débordée (d'ailleurs, je suis sensée réviser pour le bac blanc de philo de demain mais comme j'ai du mal à m'y mettre, autant refaire un petit article ici non?) Je suis toujours en train de coudre quelques trucs mais vu que j'ai pas le temps de prendre souvent mes aiguilles, ça traine un peu, voire beaucoup. Enfin, voilà ce que ça donne pour le moment: ... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 16:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2009

Things to buy, love and share #3

1) Red bunny scarf / Echarpe lapin rouge - Etsy (rosaleendhu), 25$2) Officier shirt with leopard details / Haut officier aux détails léopard - Vivifromage, 40€3) Cupcake necklace / Collier cupcake / Etsy (lolitasncream), 9$4) Bracelet "L'oiseau du luxe", Les Jumelles, 17€5) Replica Double Ribbon Bag Btssb / Réplique du sac Baby - Mashimaro Girl, 25$6) "Down the rabbit hole" necklace / Collier lapin Alice - Anatego, 16€Et une bonne chanson des High and Mighty Color ♥Here's a song by High and Mighty color, a... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 20:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 novembre 2009

404

[english translation will be online later]Hey!Je ne fais pas autant de mises à jour que je le voudrais, excusez-moi. Je suis un peu lente et mes mini vacances sont sensées servir à réviser. Anyway, un peu de news pas très réjouissantes: j'ai raté mon dernier t-shirt, il est même pas montrable. Beurk beurk beurk. Le problème c'est que j'ai pas utilisé les bonnes aiguilles et qu'il y a des trous partout. Donc, les filles (les mecs?), si vous voulez coudre du jersey, il vous faut des aiguilles spéciales: les ball point dont la référence... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 18:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]