Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
18 décembre 2009

Things to buy, love and share #4

004_01

1. High heels shoes / Chaussures à talons - Ebay, 24,99$
2. Barbie necklace / Collier Barbie - Allystar, 13€
3. Warm shawl / Châle d'hiver - Fan Plus Friend, 40$/27,96€
4. Peach coat / Manteau pêche - Fashion baby house (Ebay), 69,99$
5. Yummy ring / Bague biscuit - The bat in the hat, 7€
6. Mini penguin plush / Mini peluche pingouin - My dear darling (Etsy), 18$

Voilà une petite sélection shopping toute douce, toute mignonne, pour aider les réticents à aimer l'hiver ♥
Le manteau est le plus beau que j'ai vu à présent mais je ne pense pas qu'il m'aille~ Profitez-en en tout cas, il a l'air de très bonne qualité, il est original et il n'a pas un prix excessif.
Le châle est adorable et il est aussi disponible en bordeau et en noir. Allez faire un tour sur le site de Fan Plus Friend, il y a pleins de vêtements lolita à prix abordables!
Et puis, pub pour ma petite Ally: ce collier est trop adorable! ♥

Here my last pick up, so sweet, so cute, to help people to love winter ♥
This coat is the cutest I've ever seen! I wish it could fit me. Buy it, it seems to be good quality, it's original and not expensive at all.
That shawl is also available in dark red and black. Take a look at Fan Plus Friend's shop, there's a lot of lolita clothes with really small prices!
And a little add for my sweet Ally: this necklace she made is juste sooo adorable! ♥

Et puis aujourd'hui j'ai pas de musique à mettre (oui c'était bien la peine d'en mettre 3 dans l'article précédents!) alors voilà une petite vidéo, toute simple et que j'aime beaucoup.
Le court métrage "Faubourg Saint-Denis" (Tom Tykwer), tiré du film Paris,je t'aime.
(Y'a Natalie Portman dedans, si ça peut vous insister à le regarder ahahah)

Publicité
Commentaires
A
Awww je n'avais pas vu que je faisais partie de la sélection. J'ai la larme à l'oeil maintenant lol.<br /> Je réponds à ton mail taleur. Rhalala il faut que j'aille réviser mais je susi désespérée. 2 contrôles demain et ej n'ai rien mais alors rien foutu du tout... Je me plains --' <br /> Anyways... Life's is a choice, j'avais qu'à réviser avant!<br /> Bisoop
F
Les chaussures sont superbes *o* J'adore aussi le petit pingouin et le collier.
L
trop beaux les escarpins ;))) par contre j'ai pas encore de son sur mon nouvel ordi donc jpeu voir que les nimages du clip !!!
Publicité