Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
21 décembre 2009

Passion is my passion

Il neiiiiiige!
MOUHAHAHAHA

IMGP6093

IMGP6101

IMGP6107

Je ne pensais pas que la neige tiendrait aussi longtemps! Hier je suis allée chez une amie qui habite un peu plus loin dans les terres et la neige était juste géniale. Mon âge mental n'a jamais atteind de telles profondeurs ahah! Assez impressionnant... J'espère que vous profitez bien de tous ces paysages blancs (à moins que vous fassiez partie de ces aigris qui n'apprécient pas la neige?) ♥

Bon au départ cet article est surtout sensé vous informer de la mise à jour de ma boutique DaWanda. J'ai enfin rajouté quatre bagues macarons. Ok, c'est pas beaucoup mais de nouvelles arrivent bientôt! Je vais essayer de mettre au moins une fringue aussi, si possible.

IMGP6082

IMGP6091

IMGP6128

IMGP6134

ACHETEZ-LES ICI ♥

Bref, voilà, article fini. J'ai pas grand chose à dire et je suis en pleine crise de feignantise. Je reviens bientôt pour de nouveaux articles plus intéressants!
En attendant, une chanson des Red Hot, histoire de réviser les classiques ♥
C'est pas ma chanson préférée mais j'apprécie particulièrement ce live alors...

Hi guys! I'll do just a little translation for this one.
It snowed these days and everything was white! I'm crazy about snow, I was like if I were 4 years old. I went to my friend Megane's and it was just amazing! ♥
I also added some macaron rings on my DaWanda shop. If you're interested, contact me here 'cause I haven't translated my shop~
And a song from the best band ever ♥

Publicité
Commentaires
K
tes créations sont super adorable!! j'aime beaucoup les couleurs :)
M
La neiiige chez moi <3 y'en a plus c'est de la gadoue Maintenant xD arrghhhh! xD love you
L
bouuuh chez nous il a plu sur la neigeuuuuh ;((((
E
saluut :) tu te souviens de notre dernier " cour" d' ECJS, je t'avais dit que je mettrai un lien pour ton blog sur le mien , hé bien c'est fait =) . Si tu veux aller voir : http://trefle-et-chat.skyrock.com . ( j'ai pris une photo au pif ^^' ) <br /> Sur ce, Bon'Noël, Bon'année et Bon'vac' :D <br /> T'ChouB'Zou :)
Publicité