Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
16 février 2010

Vous avez des pulls tricotés main?

HEY!
Non je ne suis pas morte; je suis en pleines révisions pour la semaine de bacs blancs qui m'attend à la rentrée mais je n'ai perdu ni mes aiguilles, ni ma machine à coudre eheh.
Je continue sur ma lancée avec les sweats~
D'abord... TA-DAM~! Une commande spéciale pour ma coupine Ally. Oui oui. LA Allystar, la super créatrice de bijoux ♥

No I'm not dead; I'm just studying for my next exam, after the holidays. But I keep sewing sweats~ The last I made was a special order from my friend Ally. Yes, THE Allystar, the jewellry creator ♥ 

001

J'ai utilisé un tissu qu'une amie m'avait donné il y a longtemps. Ca se voit pas sur la photo mais il est blanc avec pleins de petits coeurs multicolores dessus. J'ai fait un noeud amovible (dans la même commande) avec ce tissu d'ailleurs.
C'est pas genre super classe d'avoir une de ses créations portée par Allystar? Vous pouvez pas imaginer à quel point j'étais fière qu'elle me demande un sweat! ♥ ♥ En plus elle est trooop mignonne, le rose lui va vraiment bien!

I used a fabric a friend of mine gave me a long time ago. It's white with coloful hearts. I also made a removable bow with this fabric. Having Allystar for customer is soooo great! You can't imagine how proud I was when she asked me for a sweat ♥ ♥ She's so cute, pink fits her sooo well!

Passons tout de même~
Le deuxième sweat, le voilà (et en plus vous avez ma tenue du jour, le sac, le manteau et les chaussures en moins):

Here's my second sweat (and you can see what I wore today, less the bag, the coat and the shoes):

001

002

003

Qu'en pensez-vous? Au départ, j'étais pas convaincue par la couleur alors je me suis dit que j'allais le vendre. Mais une fois essayé bah... J'ai pas pu faire autrement que de le garder ♥ En fait, le truc c'est qu'au début, le vert me faisait horriblement penser aux pulls tricotés mains par la maman Weasley pour ses fils xD Finalement, il rend bien avec une petite jupe!
Je pense que je vais faire d'autres sweats comme ça. Y aurait-il des gens interessés? Vous pouvez déjà passer commande si vous voulez! Pour l'instant j'ai pas beaucoup de choix en matière de tissu à vrai dire mais je pourrais toujours en racheter! Ce modèle est plutôt simple à faire et assez rapide alors ça sera agréable de le travailler!

What do you think? First, I wasn't into that colour so I decided to sell it. But when I wore it to take pictures, well... I can't help myself keeping it for me ♥ Actually, first it made me think about those pullover Mrs Weasley did for her sons xD Finally, it's great with a skirt! I think I gonna do some others like this. Is anybody interested? You can already ask me for some! I don't have a lot of fabric right now but I can order some. This sweat is pretty easy to do and I'll sew it fast.

Voilà voilà pour les dernières créas! Je ne peux toujours pas écrire ici régulièrement avec la masse de boulot qui s'annonce, mais j'essaie de faire au mieux.
Ah! J'allais oublier! J'ai été tagué par la jolie Kimshe ♥ C'est un princess award (princesssssssssssssssse) et la règle du jeu, c'est de répondre à ces questions:

1) Nom d'un auteur que j'aime: euh... A vrai dire j'ai pas d'auteur préférés, seulement des livres préférés... Donc je vais plutôt vous donner mes deux livres préférés. Ce sont, La Peste de Camus et Kamikaze Girls de Novala Takemoto.
2) Livre que j'aime: ah ouais, j'avais pas lu la deuxième question... euuuuh... ahem... Bon ok, on passe cette question xD
3) Choses que j'aime en général: être avec mes amis (tellement consensuel mais passons), coudre, trainer sur les blogs de mode, sur les sites de street snap, regarder des séries américaines en VO ♥ Ecouter parler Espagnol aussi!
4) Choses que je déteste en général: les clips de raps, qu'on me dise de retirer mon bonnet "parce que je suis à l'intérieur", qu'on me dise que la philosophie ne sert à rien, ou même qu'on me dise que les L ne servent à rien directement.


Kimshe gave me a princess award I and was supposed to answer some questions:
1) Your favourite author: I don't have one so here my two favourite books: La Peste by Camus and Kamikaze Girls by Novala Takemoto.
2) Books I like: huh, well, I've already answered this question ^^'
3) Things I like: being with my friends (of course), sewing, reading fashion blogs, looking pictures on street snap websites, watching american series ♥ Listening to people who speak spanish!
4) Things I don't like: rap music videos, being told to remove my hat because "I'm inside", being told philosophy is useless, or being told literatury pupils are useless ("you're useless" "awww thank you you jerk").

Et mes princess award vont évidemment à Ally, Lili, Megusta si elle veut bien le faire, Flyspanish si elle revient ici et... voilà, pas d'autres idées!

Je vous laisse avec quoi aujourd'hui? Arf, je sais pas trop... Ah siiiiiiiiiii! Une chanson d'Ayu mouhahahaha!
C'est Memorial Address en live ♥ Croyez moi, vous allez en bouffer du Ayu! x)
I let you with a song by Ayumi Hamasaki; you won't be able to get rid of Ayu's songs on my blog ahahahaha!
It's Memorial Address and that's amazing ♥

Publicité
Commentaires
R
Le haut pour Ally, il déchire vraiment, j'adore ce genre de pull confortable mais féminin, et les ptites poches devant, c'est cool !<br /> <br /> Bisous magiques !
A
Et COURAGE pour tes exams =)
A
Awwwwwwwwwwwwwww un Princess award trop bien. <br /> Peut être vais je le faire aujourd'hui même si ma journée s'annonce longue avec tous les trucs que je veux faire. J'ai envie de refaire des broches et des colliers aujourd'hui. On verra si j'ai le temps et la force =)<br /> <br /> Sinaaaa merci encore pour mon magnifique sweet rose. On en voit pas bien le noeud sur al photo mais il est sous mes cheveux de mon côté droit xD <br /> <br /> Et psi sina le tien aussi est super cuuuute avec ce noeud au milieu. J'aime beaucoup.<br /> Tu es super douée.<br /> Plein de bisoooop ♥
K
koukou toi!<br /> tes sweat sont vraiment super adorables!! <br /> j'aime beaucoup!<br /> et puis le tissu blanc à petits coeurs de couleur est génial, c'est vraiment le style de tissus que j'adore ^_^<br /> as-tu vu kamikaze girls en film? moi je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le film et c'était un réel régal ^_^<br /> c'est un de mes films préférés...<br /> des bisous<br /> kimshe
F
Je suis fan du deuxième sweat, j'adore l'idée du gros noeud<3 & puis tu es toute mignonne.<br /> Aha, je me suis demandée si tu allais me taguer..."Flyspanish si elle revient ici " fufufu, sache que je passe souvent hein :]<br /> Je te soutiens pour les bacs blancs, moi c'était avant les vacances...
Publicité