Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
22 mars 2010

Le préjugé du grain de sable .

Hey!
Cette fois-ci je n'ai pas été absente trop longtemps n'est-ce pas? Soyez fiers de moi mes enfants eheh!
J'ai fini un petit t-shirt tout simple hier, toujours avec un gros noeud... A vrai dire, je n'savais pas quoi faire d'autre et j'avais légèrement trop la flemme de chercher!
[excusez-moi pour les photos, mon appareil n'a pas fini sa crise d'adolescence]

001

002

003

Donc le t-shirt est NOIR même si mon APN s'est amusée à me mettre des tons rose et à me donner un teint fantomatique. Les rubans sont quant un eux plus foncés, plus violets que rose. Et comme vous pouvez le voir sur la dernière photo (pourrie) il n'est pas droit mais arrondi~ Légèrement, ok, mais on fait comme on peu!
Et merciiiiii à ma belle-soeur qui m'a donné l'idée des rubans alors que moi, j'étais avachie sur le canapé, désespérée par mon manque d'inspiration x)

Sinon dans la même journée j'ai fait des cupcakes qui étaient REUSSIS pour une fois ♥
Ils ont une meilleure gueule que ceux que j'ai fait précedemment! En même temps c'était pas dur...
Ceux-ci en tout cas sont vraiment légers :)

098279_153144

♥ ♥ ♥
Voilà je vous laisse pour le moment, je vais retourner lire le Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes mouhahaha!
Amusez-vous avec Achmed, the dead terrorist en attendant!
(au fait, désolée pour celles qui m'ont envoyé des commentaires et à qui je n'ai pas encore répondu: Mercredi je m'y attaque!)


[English translation]
Hey guys! Another post in few days, I really am proud of myself ahah!
Here a t-shirt I did on Sunday. It's black but my camera is king of boring thesedays; it doesn't works well. I guess that's better than nothing! What do you think? I wanted something casual but cute. I didn't know what to do and as I wanted to make it fast, I've just sewed a big bow. As usual I would say x)
The rubans are also less pink than they seem~
And I have to say "THANKS" to my sister-in-law who gave me the idea of the ribbons whereas I was complaining on the sofa because of my lack of inspiration x)
This Sunday I also cooked some cupcakes which were really yummy this time!

♥ ♥ ♥
I let you now, I'm going to read Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes, by my dear Rousseau.
Wainting for another post, have fun with Achmed, the dead terrorist!

BYE BYE~!


Achmed - The Dead Terrorist (VOST-FR)
envoyé par PleasureNight. - Regardez plus de vidéos comiques.

Publicité
Commentaires
K
Il est mignon ton t shirt !<br /> Et les cupcakes ont l'air délicieux ! Tu as trouvé la recette où ? (je la veux bien si elle est sur internet !)
A
Je t'ai tagué miss :) Bisous ^^
L
Ouai, trop bon tes cupcakes, je me suis régalée et Arthur qui est en moi ne s'est pas plein non plus ;)<br /> <br /> En tout cas elle est trop forte ta belle-soeur xD et elle espère même que tu lui fera un petit quelque chose pour la remercier. Je réfléchis et je te tiens au courant ;)<br /> <br /> bisous, ta belle-soeur ^^
F
"[excusez-moi pour les photos, mon appareil n'a pas fini sa crise d'adolescence]"<br /> Aha c'est drôle XD Sinon j'aime beaucoup les manches du t-shirt~
M
bordel! mais ya que moi qui sait pas faire des cupackes kawaii en vrai? je les fait en fimo mais en vrai c'ets une cata ^^"<br /> il sont super chouettes les tiens! <br /> et le t shirt aussi ^^
Publicité