Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
8 mai 2010

Big girls who dress like dolls rule the world

Hey! Vous allez bien?
Vous savez quoi? J'ai une nouvelle fois réussi à coudre un truc en moins d'une journée. Bon, j'ai encore fait des conneries dessus mais on s'en braaaaaaanle ça se voit pas!
Trève de blabla, voici la bête, la juuuuuuuuuuupe:

jupe2    jupe_1

003

Bon, je ne la voulais pas trop taille haute mais au final, elle ne l'ai peut être pas assez. Elle est peut-être un peu trop longue aussi (je ne mesure qu'1m52 alors je peux me permettre d'avoir des jupes plutôt courtes et au contraire, j'ai l'impression que mettre des jupes longues ne me sied pas trop).
Bref, j'avais vraiment craqué sur ce tissu là (motif cachemire que ça s'appelle, c'est chou) et comme je ne savais pas quoi mettre à l'anniversaire de ma copine Morgan, je me suis dit qu'il était temps que je bouge mon cul pour me coudre ce que je voulais :)

Voilà voilà, qu'en pensez-vous chers enfants?

Je vous laisse déjà parce que je ne suis pas chez moi et que ça craint un peu d'occuper le pc en fait.
Ecoutez Camélia Jordana avant de partir ♥


♪ ♪ ♪

Hey guys! How are you doing?
I've sewn a clothes in less than a day. Again. And I'm proud. Again. And I've done mistakes. Again. But that's ok, we can't really see it.
The fabric is wonderful, don't you think? I've fallen in love with it the last time I've been in my fabric store. I thought it would have been perfect for a high waist skirt and I personally think it is. Ok, this skirt isn't so high waist but I like it this way. A too high waist skirt wouldn't fit me. However, I should have made it shorter: I'm a really small girl (1m52) and I think mini skirt fit me better than long or middle.
Anyway, what do you think about it?

I let you here 'cause I'm not home and I should be on the computer x)
But before leaving my blog, you HAVE to listen to this! Ok? :)

Publicité
Commentaires
B
très joli j'adore ;)
M
l'eternel insatisfaite! lol<br /> elle est super chouette ta jupe!<br /> <br /> (et tes chaussures sont super jolies!)
L
Très jolie jupe !!! ;-)<br /> xoxo
A
J'aime cette jupe.<br /> Elle te va bien en plus et ça fait super en version taille haute comme ça ^^<br /> On a pas l'impression que tu es petite là je trouve ;)<br /> J'aime beaucoup en tout cas. Tu déchires coupine ♥
L
coucou miss j'adoooore le tissu ;)))))))))))))))))))) mai où l'as tu trouvé ? et la forme est top t'as trop la classe :)
Publicité