Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
11 juin 2010

Things to buy, love and share #8

008_01

1- Pillow / oreiller - Iconpillows - 17,99$
2- Cookie necklace / collier cookie -
La boîte à idées - 21€
3- Red Plaid Tartan Prom Dress / Robe de bal tartan -
Shrinkle - 71$
4- NECKLACE sterling / collier de pièces -
Etsy - 410$
5- Bow belt / Ceinture noeud -
Etsy - 28$
6- T-shirt "Trop tard pour mourir jeune" -
Poyz and Pirlz - 35€

En plus de la sélection du jour, voici deux concours. Le première sur le blog de Zygomatics qui vous offre l'un de ces colliers pour fêter ses 500 fans sur Facebook; et tout ça par ici!

giveaway42

Le deuxième chez Bubble Canelle qui fête les 4 ans de son blog.
1er prix: boucles d'oreille, bague et collier
2eme prix: collier
3eme prix: boucle d'oreille
Par iciiiiiii!

Voilà voilà, tentez votre chance en écoutant... Christina Aguilera avec une chanson déprimante au possible --"


Christina Aguilera - Oh Mother
envoyé par lou087. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est génial ça !
M
Jolie sélection ! Moi j'adore le collier cookie de la miss Fraiz !!
F
hiiiii merci de m'avoir sélectionnée ^^
A
Comme d'hab ta sélection shopping claque =)<br /> Rhalala cette ceinture noeud est superbe!<br /> J'ai reçu mon teesh Chuck Bass et mes chaussures, il ne manque plus que les photos ;)<br /> Je les posterais sur Kawaiilicious je pense ^^<br /> <br /> Bioop
Publicité