Kawaii desu ne?

--

29 juin 2010

Summer sucks

[english translation below]

Bonjouuuuur!
J'ai enfin réussi à finir au moins deux choses que j'avais commencé depuis des plombes. Je marche au ralenti avec cette chaleur. Je hais l'été. Je hais, je hais, je haiiiiiiiiis l'été! C'est la saison que je hais le plus au monde. Même s'il n'y a que quelques jours de chaleur en Normandie, c'est déjà trop. Le matin je me réveille un avec mal de tête qui dure toute la journée, je reste enfermée à cause du Soleil, le moindre geste me fatigue et, la nuit j'arrive pas à dormir. L'été ne sert à rien. Moi, j'appelle ça un temps de merde, et JE VEUX DE LA PLUIE.

Bon, maintenant que ça c'est dit voilà les nouveautés!
D'abord une jupe noire toute simple:

001

Bon euh alors cette photo c'est du grand n'importe quoi. Comme ma tronche sur le truc au original, alors autant s'amuser un peu. Vous voyez que je suis très douée avec Photofiltre hein, une âme d'artiste que j'ai vous comprenez. (Sinon je me suis mis le nez de Natalie Portman, fantasme personnel).
Hum... J'ai fait cette jupe vraiment à la va vite et franchement, l'absence de finition est honteuse. Puis même, vous verriez l'intérieur... Berk. En plus elle est un peu trop petite alors j'évite de la porter à un moment où je dois manger xD
Par contre le tissu (jekyll) est parfait! Je devrais peut-être quand même rajouter un jupon mais même sans ça passe.

Ensuiiiiiite!
Un haut que j'avais fait pour moi mais qu'il s'est avéré beaucoup trop petit. Donc impossible de vous le montrer porté; je rentre dedans mais le résultat n'est pas celui attendu donc à quoi bon?
En tout cas, je suis en kiffe devant mes noeuds ♥
A mettre dans la boutique ou non? On verra. Ca craint d'avoir qu'une photo posé comme ça...

001

003

Et enfin, un petit noeud fait vite fait, spécial pour les chignons. J'avais vraiment (mais vraiment...) la flemme de me coiffer aujourd'hui alors je peux pas vous le montrer porté pour l'instant. Mais je vous assure que ça rend mille fois mieux avec le chignons! Je vous montrerai ça au plus vite.
Lui sera mis dans la boutique.

008_1  008

Voilà voilà! Je vous laisse maintenant, la chaleur devant le PC devient insuportable... En plus je dois réussir à m'endormir; demain, on se lève pour faire les soldes (c'est vraiment pour faire plaisir à Maman =_=)
Bon je vous laisse avec Planetarium de Ai Otsuka ♥ (pour les gros incultes qui devraient avoir honte d'eux -si si si- cette chanson est l'une des chansons phare du drama Hana Yori Dango. Hana Yori Dango, l'un des meilleurs drama au monde; sérieux, regardez-le si ce n'est pas déjà fait!)

Hey Guys! Here are some new creations. I don't work a lot because it's really hot in France right now, even in the North, and all that sun makes me sick ><
I had fun creating a new face on the first photo. I'm truly beautiful here don't you think? ahaha!
Sorry but I'm too tired to write a real translation, hope you don't mind. Enjoy the song!
♥ (this song is only in the drama Hana Yori Dango, if you haven't seen this drama yet, you should be ashamed! It's A-MA-ZING! One of the best drama ever)

Posté par Shinobu06 à 22:30 - Créations - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Alala je suis en admiration devant ta couture, il faudra que j'essaie un jour (jai un projet qui n'avance pas trop trop xD)

    et le Bac ca a été ?

    Bisous ma belle ^^

    Posté par Anaïs, 01 juillet 2010 à 23:00

Post a comment