Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
7 juillet 2010

Rebajas

[english translation below]

Ok ok, je suis vraiment pas présente en ce moment. J'ai plus vraiment l'excuse du Soleil pour le moment donc je dois juste avouer que je suis une grosse feignasse. Dooonc, pas de post de créations! On va plutôt montrer ce qu'on a réussi à choper depuis le début des soldes~

-30% seulement, j'ai honte. Enfin il est trop chou; dans le dos ce sont les mêmes rayures que sur les manches. Et il vient de Sergent Major. Et je suis contente de le porter même si des gens trouvent ça risible de s'habiller dans des magasins qui ne sont pas appropriés à mon âge. Hop, ça c'est fait.
Bref, Sergent Major taille plutôt grand; j'ai une pote avec une bonne paire de seins à qui il va parfaitement! (et elle a eu la mention très bien et euro espagnol à son bac d'économie, applaudissez-la! ♥)

SAM_0111

SAM_0112

-30% seulement aussi mais c'est mon cadeau de bac et puis ça coutait le prix d'un t-shirt imprimé normal avec cette réduction. Ca me va pour une fois.

SAM_0120

Ne jamais, jamaiiiis me laisser près des soldes du côté mercerie. N'empêche qu'avec les -70% j'ai eu tous ces boutons pour 12€ au lieu de 32€ ahah ♥
+ ce qui n'est pas sur la photo: 140/50cm de feutrine fuschia pour 0,98€. Gosh, j'adore les soldes sur la mercerie *-*

SAM_0117 SAM_0116

SAM_0118 SAM_0119

Bref sinon, hier, j'ai eu mon bac eheh. Avec la mention que je voulais, les notes que je voulais et puis la moyenne que je voulais pas mais qui est bienvenue. Félicitations à tous ceux qui ont eu leur bac, courage à ceux qui vont aller au rattrapage et un gros calin à ceux qui ne l'ont pas eu (sauf s'ils ont pas bossé de toute l'année alors qu'ils avaient pas de raisons valables, ceux-là j'en ai rien à foutre. Mais bon, doit pas tellement y en avoir beaucoup, ceux qui n'ont pas de raisons valables. Pour une fois que je suis optimiste.)

Et sinon on va commencer un truc que j'ai vu sur le blog de Pinwheelbow: 30 jours, 30 chansons. Ca m'évitera de chercher désespéremment des chansons à mettre en fin d'article xD
Dooonc...
Numéro 1: votre chanson préférée
Hum... J'en ai pas. Ou en tout cas, pas une que j'écouterai régulièrement. Par contre, j'ai une chanson dont je trouve les paroles absolument parfaites et inimitables: Avec le temps de Léo Ferré. Allez pleurer x)
(je mets pas un "clip" parce que sa tête me fait peur)

Hey guys! What's up? I'm still lazy so I have nothing to show you but some things I've bought during sales. First, a cuuute vest I've bought in a shop for children. But sizes for 14 years old children are pretty big; even a friend of mine who gots big boobs can wear it! Then a really cool shirt that I ask my mom for buying to reward me for my good marks in my final exams in high school. I love it!. And finally... I've bought a lot of things to sew... ♥ It was all -70% so I've only payed about 12€ instead of 32€. Amazing isn't it?

Yesterday, I've went to highschool to see if I had succeeded in my final exams... And yes! I got the mention I wanted, the marks I wanted and even a better average than I had expected. My parents, my brothers and their girlfriends were very proud of me; I felt so happy. I'm happy to make them happy for me actually. Everybody's happy, welcome to paradise! xD

I've decided to do a little game I've seen on
Pinwheelbow: 30 days, 30 songs.
#1 > YOUR FAVOURITRE SONG
I don't have a favourite song. At least, not one that I listen to every day. However, I know a song that, to me, gots perfect lyrics: Avec le temps by Léo Ferré. Trust me, this song is amazing. Sorry, I wasn't able to find an english translation and can't translate it myself =/

Publicité
Commentaires
F
Aha sa tête te fait peur XD je trouve ça drôle (certes je ne l'ai jamais vu mais quand même).<br /> Félicitations pour ton bac :)<br /> J'aime, j'adore le gilet que tu as acheté, et le t-shirt est fun aussi.
Publicité