Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
19 juillet 2010

Things to buy, love and share #9

009

1- Broche / Brooch - Etsy - 10$
2- Haut manches de princesse / Princess sleeve top - I'm your present - 52$
3- Sac Miss June / Miss June bag - BrandAlley - 25€
4- Broche / Brooch - I'm your present - 8$
5- Ensemble lingerie Dita / Dita lingerie set - Etsy - 60$
6- Bracelet noeud / Bow bracelet - Allystar - 6,50€

30-day song challenge
Day - 3 : A song that makes me sad
(4 en fait, j'ai supprimé le véritable numéro 2)

Family Portrait - Pink
(cette fois-ci je mets un live parce que sinon ça sert à rien ^^')


Publicité
Commentaires
M
Il claque le noeud d'Ally !!<br /> Et Pink, j'aime beaucoup et je trouve qu'en live, elle déchire tout !!
C
L'ensemble de lingerie est magnifique! j'aimerais apprendre à coudre de la lingerie, ça doit être vachement difficile.<br /> Et je trouve que Pink en live c'est tellement mieux que sur CD! ♥
A
Je l'ai acheté... à cache-cache mon short ^^. Il est très sympa je te le conseille xD<br /> <br /> Bon courage aussi pour l'an prochain, j'ai compris que tu allais à Paris, on ne se verra pas, moi j'vais à Rouen :)<br /> <br /> Bisous ma belle, A Bientot ^^<br /> <br /> Ps : je t'écris bientot ^^
Publicité