Kawaii desu ne?

--

04 août 2010

Hoy me iré

Hey les gens! Deuxième jour, deuxième post. Ca serait un miracle si cet article n'avait pas été prévu pour hier en fait... Mais c'est déjà bien, je fais des mises à jour, je suis fière. Bon alors euh... Vous attendez pas à un article génial; déjà que d'habitude c'est pas du haut vol mais là j'ai carrément la tête dans le cul. Donc euh, voilà que je vous explique: demain, je pars en Angleterre jusqu'au 13, c'est-à-dire qu'il n'y aura d'ici là aucune mise à jour. Par contre, après ça, je vais essayer de poster un peu sur le voyage. Oui je sais, on y croit tous... Hum, quoi d'autre? Ah, j'ai aussi des commandes encore donc avant la rentrée de toute façon on va pouvoir poster ça. Pour le moment, il est temps de vous faire un petit résumé des commandes qui ont déjà été conclues:

1erement, une robe que j'ai offert à Amélie pour son anniversaire. Elle date d'avant le bac, largement. C'est une robe toute simple, smockée au niveau de la poitrine. Ma machine à coudre a toujours autant de mal à faire les coutures élastiques... Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'elle date des années 70 ou si toutes les machines sont comme ça... Je pense essayer un jour de faire les smocks directement à la main... Ca doit être bien long mais au final on doit avoir du smock de meilleur qualité qu'avec ma vieille machine.

robe_am_lie

Ensuite, une bague pour la maman d'Amaury. C'est la réplique d'une bague que j'avais déjà vendue via la boutique dawanda.

macaron

Et une paire de boucle d'oreilles réglisse pour Aurélie, les premières que je faisais:

bo

J'en ai profité pour me faire une petite bague eheh:

r_glisse

Voilà pour les commandes. Maintenant, faisons un petit résumé de ce qui s'est passé depuis la dernière mise à jour (pas celle d'hier évidemment). J'ai finalement trouvé un appart à Paris, à 5min de mon lycée, avec un self japonais juste en face, la gare juste à côté aussi. Et en plus on va avoir des allocs logements donc ça va, je vais pas "trop" ruiner mes parents... Bon, vivre à Paris ne m'enchante toujours pas mais bon...
Avec tous ces voyages à Paris, on a fini par attérir à Montmatre, du côté des vendeurs de tissus. J'ai jamais vu autant de tissu de ma vie! Un magasin de tissu de 6 étages, sérieusement, vous pouvez imaginer ça? J'ai pas résisté à l'envie de m'acheter un peu de tissu quand même... Le rose est pour moi, le bleu finira en vêtement pour la boutique:

tissucoeur

tissu2

Pendant ce temps là, c'était toujours les soldes. C'est le dernier jour aujourd'hui, profitez des dernières affaires! Perso je n'ai pas pu acheté les chaussures que je convoitaient parce que de la première démarque à la dernière elles n'ont pas bougé des 30€. Sympa les soldes chez Texto! Par contre, en cherchant des fringues dans lesquelles je pourrais rentrer, j'ai trouvé un t-shirt adorable pour ma nièce pour seulement 2,09€, WOOH! Il est pas trop chou? Je voulais le même :'(

lily

Sinon j'ai eu un ordinateur portable offert par mes parents, mes frères et mes belle-soeur que il est tellement beau que, même en ce moment alors que je suis en train de taper sur son joli clavier, je culpabilise d'amener les gens à faire des dépenses comme ça pour moi. Ca m'a rendu aussi heureuse que ça m'a déprimé xD Je pense sérieusement à leur devenir exécrable pour qu'ils ne m'offrent plus rien ahah! (Il faudra que je poste les photos des livres qu'ont m'a offert aussi)

100717_180910

Bref, voilà pour aujourd'hui. J'ai plus qu'à vous dire " à dans 8 jours" (à peu près, je sais pas compter). Du coup la boutique est fermée pendant ce temps mais bon de toute façon elle marche pas vraiment donc ça change rien xD Heureusement que j'ai les commandes spéciales pour me faire un peu d'argent... N'hésitez pas à me demander des trucs surtout! Je ne peux pas tout faire mais demander ne coûte rien ;)
En attendant, c'est l'heure du 30 day song challenge!

Day 6 - A song that reminds you of somewhere

Sans hésitation, Hips don't lie de Shakira! Ca date de... Alors attendez j'étais en 4e. La on est en 2010 et j'étais en Terminale. 2009 = 1ere; 2008= 2nde; 2007= 3e; 2006 = 4e. Donc ça date de 2006! Mon dieu, je ne pensais pas que ça datait autant... Bref, c'était ma première année en euro espagnol, ma première année d'espagnol tout court, et donc mon première voyage en Espagne. Cette année là c'était Olivares/Séville en Andalousie. On y été allé à l'époque où il faisait 42°C, à l'époque de la Feria. Et on y été allé à la Feria du coup, et dans la casita où on était, c'est sur cette chanson là qu'on s'est le plus amusé. Je vous mets le live parce qu'impossible de trouver un clip intégrable au blog. Dommage, je la préfère pas en live, lol. (et puis sinon, Dieu que je kifferai savoir bouger mon cul comme elle! Mais moi j'ai plutôt un baton dans le cul alors bon...)


Shakira Hips don't Lie rock in rio Madrid 2008
envoyé par manudelac. - Clip, interview et concert.

Posté par Shinobu06 à 12:49 - Créations - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Post a comment