Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
17 août 2010

London trip - Second day

Eeeeh! Deuxième jour et j'en ai déjà marre. D'écrire hein, pas du séjour. En plus je sais pas raconter le voyages de façon intéressante. Je ne suis pas une Margaux Motin en puissance, et c'est le malheur de ma vie.
Bon! Heureusement que j'ai noté ce qu'on a fait sur un petit carnet parce que je ne me souviens déjà plus de rien ou presque. Et encore... le jour numéro 2 me semble bien léger... Enfin c'est possible vu que le papier ne retranscrit pas trop l'idée de la marche. Euh, on s'embrouille là nan? Faudrait peut-être commencer.

Donc levés 8h pour prendre notre douche. Direction Camden et plus précisemment Camden Market qui n'est pas loin de l'auberge. Delphine et Cécile y étaient déjà allées. Hervé je sais plus désolée. Moi non. Résultat, y'a que une meuf qui n'a pas été déçue. Si vous voulez un indice, elle est naine. BREF. Camden c'est sympa mais c'est vrai que moi non plus je n'imaginais pas le marché comme ça. J'imaginais un truc complètement délirants et au final, c'est plutôt une succession de boutiques de souvenirs et pas mal de stands de fringues chelou dans le mauvais sens ("I ♥ Justin Bieber" euhh... oui mais z'encore?) et de fringues à la sauce Topshop et New Look mais version plus cheap. Y'a quelques boutiques goth, des stands aussi, une boutique lolita et des stands baba (je sais pas comment appeler ce style de vêtements désolée si je dis n'importe quoi). Je pensais voir des dizaines de paires de T.U.K et finalement devait y'en avoir 5 donc euh... Enfin bon, c'était quand même super sympa! On est passé près de canaux, on s'est promené un peu, etc.
Vu comment je le raconte ça à l'air chiant mais c'était bien hein!

A côté du marché de Camden il y a un Divided (H&M quoi) où on s'est senti obligé d'aller. H&M, valeur sûre. Voilà ce que j'ai pris là-bas alors que j'aurai pu le prendre un France mais vu qu'en France j'y vais jamais bah je l'ai pris là.

collants

parapluie

pomme1

Ensuite on s'est dirigé vers le zoo de Londres. Enfin c'est ce qui est marqué sur mon carnet. Moi je me rappelle plus du tout être allé du côté du zoo ce jour là. Si je l'ai écrit c'est que ça doit être vrai; pourquoi j'me mentirai par écrit? Bref. LE ZOO. LE ZOO C'EST CHER! Donc en fait on est allé au zoo pour regarder le prix, pleurer, et après on s'est dirigé vers le parc qui s'appelle... Regent Park! Voilà j'ai retrouvé. Ce truc est immense! Y'a pas beaucoup de fleurs c'est dommage. Cécile dit que c'est normal parce que c'est un parc et pas un jardin. Moi je dis que les parc ne servent à rien et qu'on doit les transformer en jardins avec de grandes pelouses è_é
A ce moment là il pleuvait. Ca je m'en souviens maintenant: j'avais acheté le parapluie le matin donc et j'avais demander à Dieu (parce que je suis athée) de faire tomber la pluie pour que je puisse utiliser mon beau parapluie ahah! On a trouvé un abri dans le parc pour pouvoir manger tranquille.

Et après je me souviens plus. Sur mon carnet y'a écrit "marché". Mais quel marché?! Bon, on zappe. Ensuite à un moment j'ai écrit "Topshop" et je crois me souvenir qu'on est retourné à Oxford Street. On est allé dans le grand Topshop, le magasin avec de graaaands prix aussi! Ils avaient un bon choix de vernis à ongles mais avec Delphine on a réussi a résister (et pourtant le prix n'était pas élevé, soyons fières).

On a aussi fait un tour du côté de Bershka parce que Delphine et Cécile ne connaissaient pas. Bah les pauvres ça a pas dû leur donner envie vu comment déjà moi ça m'a fait un choc. C'était le bordel, la collection était horrible, le magasin pas sympa et les prix non plus. Donc avis à ceux qui sont allé à Bershka à Londres, ne vous arrêtez pas à celui là: premier l'avion pour Madrid ou Séville et vous verrez un vrai Bershka tout beau. Bon après peut y'avoir des collections pourries mais c'est rare. J'ai était traumatisée par celle-ci mais c'était la première fois.

Et puis bon bah voilà, c'est tout ce qu'il y a marqué sur mon carnet. Maintenant, la suite des chansons!

Day 08 - A song that you know all the words to

Hum, y'en a que deux donc c'est simple, on va mettre les deux.
La première c'est If you want me de Marketa Irglová et Glen Hansard (la BO du film Once que j'ai pas encore vu...).
La deuxième c'est Jueves de La oreja de Van Gogh que ma corress espagnole m'a fait écouter. C'est une chanson exprès pour pleurer. Mais vraiment hein --' Désolée pour la mauvaise qualité mais je n'ai pas pu trouver mieux, les autres vidéo ne pouvaient pas être intégrées au blog.
Les deux méritent à mon avis que vous connaissiez la traduction mais je n'ai pu trouver que celle de Jueves (ici) mais vous pouvez jeter un oeil aux paroles de If you want me qui sont assez simples; c'est ici.


La Oreja de Van Gogh - Jueves
envoyé par Borjalovg. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
F
Purée, tes articles me font bien rire XD surtout ce genre de phrases :"Si je l'ai écrit c'est que ça doit être vrai; pourquoi j'me mentirai par écrit?"
Publicité