Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
17 août 2010

London trip - Third day

Raaah pourquoi on est resté une semaine? Non, la vrai question c'est: pourquoi est ce que je vous ai dit que je vous raconterai? En plus c'est paaaas intéressant quoi. Même pas un peu. Que dalle, nada, le néant. C'est limite triste. Mais bon, je n'ai pas alimenté ce blog pendant un bon moment et si je ne raconte pas ce voyage il faudra attendre les maj créatrives et là euh... Enfin bon, je vous fait un pas un dessin quoi.
C'est marrant, à chaque début de message je me plains. Ca me fait penser un truc... Enfin bref~!

Troisième jour donc. Samedi 7 Août. Ah oui Je me suis couché à 20h ce jour là tellement j'étais fatiguée! Enfin bon on va peut-être pas commencer par la fin. Le matin on est allé à Covent Garden voir le marché. Lorsque l'on est arrivé un groupe de musicien jouait une musique de Carmen eheh! Et l'un des musicien chantait Carmen aussi~ Bon j'y connais rien en musique donc je dirais juste que c'était super joli et il faudra ensuite que vous m'imaginiez avec des étoiles dans les yeux comme si je me transformais en personnage de manga. Bref, Covent Garden c'était bien sympa mais y'avait pas mal de touristes. Ahem oui je sais, mais quand même! C'était bondé. Et vous savez quoi, quand vous êtes naine les gens vous écrasent sans pitié.
Je me souviens d'une boutique tout rose, d'un bar à cupcakes et... c'est tout. Je sais que j'ai acheté du nougat mais euh... Oui je sais, raconté comme ça on dirait que je me suis faite bien chier mais c'est juste que je n'ai aucune mémoire.

Passons à l'après midi: on a fait la National Gallery. Me demandez pas où c'est hein. Ce dont je me souviens c'est qu'avec Cécile on étaient tellement mortes qu'on a tourné dans le musée pendant un quart d'heure et qu'on a finalement fini au pied des colonnes de l'entrée. Le musée devait être génial mais avec la fatigue et surtout la douleur des jambes, c'est impossible de se concentrer sur une oeuvre.

Donc ensuite on est allé... je sais plus où. J'ai l'image en tête mais moi et les noms de rue hein. On est arrivé dans un coin où y'avait plein de "stands" qui vendaient des tickets pour des comédies musicales à moitié prix. Ah oui non, il faut d'abord que je vous dise que le matin en partant pour Covent Garden, on est tombé sur un théâtre où on jouait Dirty Dancing en comédie musicale! Bon moi j'étais crevée mais Delphine était assez enthousiaste pour quatre xD Bref du coup on est allé voir pour des places parce que celle que le théâtre proposait était trop cher pour la qualité de la vue (payer 15£ pour voir la moitié de la scène, non merci). Le mec nous a dit de revenir le Lundi matin pour avoir des places. Après il a plu, et on est rentré sous l'averse je crois.

Ooooh mais j'ai oublié! Le matin on a eu le malheur de s'arrêter dans une librairie... J'en ai profité pour acheter trois livres pas cher. Alors bon, y'en a qu'une qui est sur ma liste de livres pour l'année prochaine, dommageee xD Et puis bon... J'ai pas pu rester à l'envie de m'acheter Harry Potter en anglais (eh, on est fan ou on l'est pas!).
=> Le Dumbledore anglais adooooore mettre sa barbe dans sont fut'! J'adhère à 100%

livres___

hp1

hp2

On est retourné dans une petite boutique lorsque l'on est revenu le soir et... j'ai pas pu m'empêcher d'adopter un autre pingouin ♥ Enfin de toute façon j'avais prévu de ramener quelque chose en rapport avec les pingouins. Mais euh, je pensais pas que ce serait encore une peluche. Mais sérieusement, il est pas trop beau mon pingouin?

pingouin

J'allais oublié, on est aussi passé par un magasin de geek; j'aime les magasins de geek. Et j'ai pris ça pour mes frères parce ce que je savais pas du tout quoi leur ramener et que j'avais déjà vu sur Internet le même genre de boîtes que je trouvais géniales eheh.

ds

Bon bon bon. On a toujours et encore l'histoire des chansons en route. Où en sommes-nous?

Day 09 - A song that you can dance to

Gné? Tu racontes quoi? Je comprends pas et j'ai la flemme de traduire donc on va dire que c'est une chanson sur laquelle je peux danser. Euh... Bah je sais danser ça, le truc culte pour tout ceux qui ont vu Full House x)
Petite parenthèse: J'ADORE CE DRAMA! IL FAUT REGARDER CE DRAMA! OK? ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
F
Bien sûr que je lis tout XD sinon c'est moins intéressant dans le sens où le texte & les photos sont liés. <br /> T'as bien raison d'acheter les Harry Potter là bas, en France ils sont plus chers je crois.
Publicité